Rpg Twilight Inscriptions fermées
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 les coeurs brisés de deux êtres [Jasper et avant la fugue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Wood Cullen
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 08/09/2010

MessageSujet: les coeurs brisés de deux êtres [Jasper et avant la fugue]   Mar 14 Sep - 14:30

J'avais envie de me retrouver seule, je n'étais pas très joyeuse car avoir perdu maman c'était comme m'enlever ma deuxième vie.Je me rappelle encore le jour où elle est venue avec papa à l'orphelinat pour trouver un enfant et c'était sur moi c'était tombée.J'en étais vraiment heureuse avec cette femme qui était horrible avec moi mais devant eux elle se montrait gentille et tout mais je connaissais sa nature de méchante.J'en avais fait des heureux et j'étais heureuse d'avoir des parents qui m'aimait comme leur propre fille.

Je continuais ma marche dans la forêt en essayant de me rappeller de bon souvenir qui allait me faire tenir bon.Je pouvais dire que maman était une mère exceptionnel car pendant un moment papa nous avait laissé à cause de mon sang et ca je m'en voulait d'avoir enlevé à ma mère l'homme qu'elle aimait mais il était tout même revenue pour elle.Leur exemple d'amour était presqu'un modèle parfait pour moi mais ils étaient mon modèle tout même car au fond de moi c'était comme si j'avais toujours été avec eux.

Je m'assoyais contre un arbre avec quelques larmes de repenser à elle.Elle me manquait, c'était différant pour moi de plus la voir.Peut-être que je devrais partir à la recherche de maman moi-même et la sauver avec tout ses beaux moments qu'elle m'avait fait vivre.Je fermais mes yeux pour relaxer avant de me lancer dans un choix qui allait surement me causer des ennuies envers papa.C'était mieux de bien réfléchir avant d'agir même si mon désire de le fait était là.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper H. Cullen
avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : Forks

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Végétarien
Liens:

MessageSujet: Re: les coeurs brisés de deux êtres [Jasper et avant la fugue]   Mar 14 Sep - 14:57

Alice avait disparu. Je me retrouvais seul, je voulais être seul. Personne ne comprenait, enfin sûrement que si, mais j'étais trop en colère pour être attentif à leurs sentiments ! J'étais désormais seul pour élever Olivia. J'avais eu un peu de mal, comme avec Renesmée, mais plus encore. Je m'en voulais encore de les avoir laisser, Alice et elle. Mais j'avais eu besoin d'un break pour me reprendre. Je ne comprenais pas pourquoi j'avais encore tant de mal. Les autres Cullen n'avaient pas eu ma vie, que ce soit ma vie humaine ou mes débuts de vampires. Mais j'aimais Olivia. Elle était ma fille. Et je me devais de veiller sur elle, maintenant. Du moins, jusqu'à ce que j'ai finis de préparer mon plan pour retrouver Alice.

Je marchais, courrais, je ne savais plus. J'étais dans la forêt, errant sans but, un grand vide dans mon cœur glacé depuis des siècles.
Alors que je marchais, m'enfonçant d plus en plus entre les arbres, une odeur vint chatouiller mes narines. Je pris une grande inspiration et reconnu sans mal le doux parfum de ma fille. Avançant un peu plus, je sentis son chagrin. Il me transperça de plus belle. J'accélérais, afin de me retrouver auprès d'elle.
Elle était là, contre un arbre, pensive et triste, des larmes coulant sur son visage finement dessiné. Je déglutis avec difficulté et m'avançais doucement vers elle.

- Olivia... Viens là. dis-je en m'asseyant à son côté et ouvrant mes bras.

Elle était malheureuse, tout comme moi. Elle avait trouvé en Alice une mère aimante, qui avait toujours rêvé de donner de l'amour à un enfant à nous, le décuplant pour nous englober tous les trois. Pour moi, Alice était tout ce que j'avais, elle était la raison de mon régime végétarien, de mon repentis, de la lumière dans mon âme meurtrie...
* Mais où est-u, mon amour... * pensais-je avec désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Wood Cullen
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 08/09/2010

MessageSujet: Re: les coeurs brisés de deux êtres [Jasper et avant la fugue]   Mar 14 Sep - 16:59

Je voulais fuir pour trouver ma mère elle comptait beaucoup pour moi ainsi que la famille mais surtout papa.Si je faisais ca à papa quel serait sa réaction de le désobéir en restant pas à la Push avec Renesmé ?

D'un coup je sentais quelqu un près de moi, je me demandais qui jusqu'à temps que je vois que c'était papa et qui voyait la peine que je pouvais avoir.Je ne voulais pas lui influger ca, il avait déjà la sienne et moi je lui faisais sentir ca il en avait pas besoin surtout que j'essayais de me montrer forte devant tout le monde mais j'ai explosée.Il m'offrait ses bras ce qui me réconfortait et j'en avais besoin en ce moment.Je me plaçais dans les bras de mon père et les larmes coulent plus ...

-Papa....Elle me manque....Je veux qu'elle revienne !!!

Je me blottissais contre lui j'avais besoin de réconfort mais pas n'importe quel celui de mon père même pour ce qu'il sait passser je me foutais là maintenant j'avais besoin de lui.Je n'osais pas l'admettre à voix haute en ce moment je ne voulais pas qui le sache.J'espérais qu'il allait m'apporter son soutien et qu'il me demanderait partir avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper H. Cullen
avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : Forks

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Végétarien
Liens:

MessageSujet: Re: les coeurs brisés de deux êtres [Jasper et avant la fugue]   Mar 14 Sep - 19:25

Ma fille vint tout contre moi, pleurant de plus belle. Je refermais sur elle mes bras protecteurs. Il me fallait la réconforter, je le savais. Mais je n sentais plus aucune force de vie en moi. Olivia arriva à articuler quelques mots, qui me fendirent encore plus le cœur. Sa mère lui manquait. Elle voulait vraiment la retrouver.

- Elle me manque aussi, mon ange.

J'aurais était humain, je n'aurais cessé de pleurer, je crois. J'aurais pu, j'aurais cherché à trouver la mort, pour de bon. Mais je ne pouvais me résoudre à abandonner mon enfant. Oui, MON enfant ! J'aimais ce petit être au corps chaud et sang vif. Je ne l'envisageais pas comme un repas, non, j'étais attaché à elle, comme si elle avait été ma chair et mon sang, comme le disent les humains.

- Je te promets que je la retrouverais. dis-je avec conviction.

Il m'étais dur de paraître convaincant, mais j'avais assez d'ardeur pour que ma femme revienne auprès de moi, de nous. Je serrais ma princesse plus fort contre moi, tentant de me calmer, pour pouvoir utiliser mon don sur elle. Si Alice n'était pas là, j'étais là. Je devais me montrer fort. J'avais toujours aussi mal, mais je faisais abstraction pour utiliser mon don. C'était la chose la plus dure que j'eus jamais à faire. Je n'y parvenais pas, j'avais trop de rancœur en moi. La culpabilité m'envahis de nouveau. Je n'étais même pas capable de consoler ma fille par mes pouvoirs. J'étais inutile dans ces circonstances.
En plus, il fallait que je lui dise que nous allions partir sou peu, et qu'elle devra rester auprès des Cullen et des modificateurs. Sans sa mère, sans son père...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Wood Cullen
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 08/09/2010

MessageSujet: Re: les coeurs brisés de deux êtres [Jasper et avant la fugue]   Mar 14 Sep - 20:26

Il me serrait contre lui et il me disais qu'elle lui manquait.Je n'en doutais pas qu'elle lui manquait comme à moi ou peut-être pire.Je faisais subir à mon père ma peine que j'avais cachée devant les autres.Je m'en voulais de lui faire ca je ne voulais pas lui faire plus de peine et sa prenais pas une personne stupide pour le savoir que j'avais empirée sa peine.Il me disait qu'il me prometait de ramener maman je voulais y aller je ne voulais pas être seule ici.

-Papa amène moi avec toi ! S'il te plait je veux aider !!

Il n'allait surement pas cèder à ma demande même si je lui faisais les beaux yeux.J'avais un don moi aussi pas un don extra comme celui papa mais j'en avais un.

-J'ai aussi un don papa je veux me rendre utile pour ramener maman !

Je devais tout faire même si il ne voulait pas j'allais moi-même bouger d'ici SEUL ! Je voulais aider vraiment même si je devais fuire.Il m'en voudrait et j'aurais la punition après mais au moins j'aurais tout fait pour aider pour ramener maman même si je ne savais pas où elle était.Mais avant tout fugue je devais convaincre papa de m'amener avec lui.

-Amène moi je t'en supplit papa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper H. Cullen
avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : Forks

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Végétarien
Liens:

MessageSujet: Re: les coeurs brisés de deux êtres [Jasper et avant la fugue]   Mar 14 Sep - 21:28

Olivia me demanda de l'emmener avec nous. Elle voulait nous aider. Je grimaçais, elle ne le vit pas. Je ne pouvais exposer mon enfant à un tel danger ! C'était hors de question ! Même Alice s'y serait refuser. ah... si elle pouvait être là. Elle saurait quoi faire, comme toujours...

- Je ne peux pas t'emmener. Tu es trop jeune.

C'était l'excuse bateau que donnait n'importe quel parent, mais en l'occurrence c'était la vérité. Trop jeune, trop inexpérimenté ! Encore elle aurait apprit quelques techniques, elle aurait pu être utile, et là encore je n'aurais pas céder. Elle me rappela son don. J'essayais de visualiser la chose, d'entrevoir un futur, mais même là, je ne voyais pas. Certes, il pourrait être intéressant d'avoir l'aide de quelques animaux, si on ne les dévoraient pas ensuite, mais non. Je ne pouvais me résoudre.

- Amène moi, je t'en supplie papa !

Cette supplication me fit un choc. Presque... mal ! J'avais tant de mal que je ne savais pas si on pouvait en faire encore plus. Olivia voulait venir, mais je ne le voulais pas. Je n'avais pas le droit de la mettre en danger.

- Mon ange, écoute moi bien. dis-je en la faisant me regarder. Je ne peut t'emmener. Je ne veux pas ! C'est trop dangereux pour une jeune fille comme toi. Il pourait t'arriver malheur, et ni toi ni moi, ni même maman ne voudrait cela. tu sera en sécurité avec la famille, et je te promets de ne pas être trop long. Et surtout, je serais toujours disponible si tu as un problème. Mais tu ne peux vraiment pas m'accompagner...

Je savais qu'elle allait le prendre très mal, je sentais sa frustration grandir en elle. Je n'allais pas céder. Mes yeux devait exprimer la compassion et l'inquiétude que j'avais vis-à-vis d'elle.

- Promets-moi d'être sage, Olivia. Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Wood Cullen
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 08/09/2010

MessageSujet: Re: les coeurs brisés de deux êtres [Jasper et avant la fugue]   Mer 15 Sep - 0:03

Trop jeune avait-il oublié mon âge ? J'avais seize ans, j'étais plus un bébé.Je ne veux pas être traité ainsi mais je savais que papa ne m'écouterai pas et qu'il était bien décidé par le ton de sa voix.J'aurais aimée servir que croisez les bras à voir deux amoureaux s'embrasser et finir par me laisser en plan.Je m'en doutais sur ca mais même si je lui dirais il ne cèderait pas autant.Autant bien essayer pour voir.

-Papa tu sera avec moi tout même si j'y vais et je ne serais pas obligée d'endurer deux amoureux à la réserve ! Je sais tu veux juste ma sécurité mais je me sens plus complète ayant mes parents quand il m'en manque un j'aimerais garder l'autre surtout que j'ai......

Plus j'y pensais plus que je commençais à avoir peur si je n'y allais pas.Si je les perdais tout les deux !! Je ne supporterais pas j'ai un coeur et j'étais assez blesser ainsi.Il devait savoir autre que par son pouvoir que j'avais peur pour lui et même si maman n'était pas présente j'avais peur pour elle.Personne savait où elle était se qui se passait car c'était elle qui avait les visions.

-J'ai peur pour toi ....J'ai peur qu'il t'arrive quelque chose comme à maman .On a perdu maman par quelqu'un et si il t'arrivait quelques choses ! As-tu pensé ? Me laisser à mamie et papie ...Non non je ne veux pas perdre mes parents pas une deuxième fois !!!

Je sentais les larmes me monter quand je disais ses paroles mais c'était vrai je ne voulais pas les perdre.Je voulais qu'il le comprenne et si il ne voulait vraiment rien savoir bien je ferais mon plan B et personne pourra me stopper car je voulais mes parents réunit et en vie tout les deux.J'étais incapable de dire quelque chose d'autre en ce moment car je me sentais comme une boule de sentiment pris dans ma gorge qui m'empêchait de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper H. Cullen
avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : Forks

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Végétarien
Liens:

MessageSujet: Re: les coeurs brisés de deux êtres [Jasper et avant la fugue]   Mer 15 Sep - 8:03

J'imaginais ce qui pourrait se passer à la réserve. Certes, je n'avais aucune envie de la confier à Jacob, mais nous n'avions pas d'autres choix. Et... qu'elle soit avec les loups pouvait être bon en soit... leur odeur ferait fuir les ennemies, garantissant la sécurité de mon bébé.
Moi aussi je ne me sentais complet qu'avec elles deux, une envolée, j'aurais du mal sans Olivia. Mais je n'avais pas le choix. Sa phrase resta en suspend un moment, laissant grandir en elle une peur incommensurable. Je me mordis la lèvre inférieur. A cette peur se mêla bien entendu les battements de son cœur. Petit cœur bien vivant, qui paniquait. En temps normal, cela m'aurais donné une envie folle de la tuer. Mais je savais que c'était ma fille, et j'avais trop mal pour avoir envie de me nourrir... de quoi que ce soit d'ailleurs !

Après un petit instant de silence et de pulsations cardiaques, Olivia lâcha la bombe que je ne voulais rattraper. Elle dit à voix haute qu'elle avait peur. Je fermais les yeux, la laissant détailler sa peur, que je savais bien plus grande tant elle transparaissait.

- Olivia... N'aie aucune crante pour moi dis-je en la serrant plus fort. Tu sais... Il y a bien longtemps, des siècles auparavant, j'ai fais la guerre, celle dot parle les livres, mais une autre guerre. Avec des vampires tous plus fort les uns que les autres. Je ne me suis jamais fait tuer. Regarde moi !

J'avais eus pas mal d'ennuis, de blessures, qui auraient été mortelles pour les humains, ou même certains vampires pas assez entraînés. J'étais entraîner comme personne ne l'avait jamais été. J'avais participé à plus de batailles que n'importe qui. Elle n'avait pas à s'en faire.

- Ma puce, tout ira bien. Je ne laisserais jamais quelqu'un me tuer. Personne ne pourra nous séparer. Ni Alice. Elle ne peut mourir, elle est bien plus maligne que ces idiots le pense ! Je te promets de faire attention. Mais il faut que tu me promettes de rester ici. Moi, je suis un soldat, depuis toujours. Toi, tu n'es qu'une petite fille, une princesse. Et elles ne doivent pas se battre.

Je caressais sa joue, recueillant quelques larmes salées. Je fermais les yeux et me mit à respirer calmement. Malgré toute la colère et le vie en moi, je parvins à sentir une lueur de soulagement. JE ne la gardais pas pour moi, je n'en voulais pas ! Je l'offris à ma petite luciole, afin qu'elle trouve un peu de paix et de réconfort.

- Tout ira bien. murmurais-je en utilisant mon pouvoir.

C'était de la triche, mais j'espérais qu'elle se laisse prendre. Je me découvrais un certain côté paternel encore inconnu pour moi ! Oui, j'avais déjà fait beaucoup de choses pour Renesmée, l'avais protéger et aurait donné tout pour elle. Mais avec Olivia, et la difficulté du début, je trouvais une certaine chaleur en moi, en sa présence. Pas assez forte pour recouvrir ma peine... mon Alice... Je levais les yeux sur le ciel, ne voyant que les cimes noires. Tout retomba d'un coup, m'accablant de nouveau. Je n'étais plus bon à rien et j'avais envie de hurler ma rage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Wood Cullen
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 08/09/2010

MessageSujet: Re: les coeurs brisés de deux êtres [Jasper et avant la fugue]   Mer 15 Sep - 14:34

Papa me disait de ne pas m'inquiéter, qu'il était soldat depuis des années ,qu'il savait se battre et qu'il n'allait pas mourir ni maman . Pour lui c'était plus facile de me dire ca, il ne pouvait pas savoir à quel point ça faisait vraiment mal de perdre sa famille ... Ses parents à cause de sa naissance et s'en vouloir . Il ne pouvait pas non plus deviner . Ce que je détestais c'était qu'il me prenait encore pour un bébé et Jasper me disait trop souvent que j'étais trop petite et que j'étais une princesse qui ne se battaient pas elles.

Pourquoi tu me considères en gamine papa j'ai quand même seize ans mentalement plus un bébé de six ans même si c'est mon âge réel. J'aimerais tu me vois comme une grande fille même si j'ai vraiment six ans.


Il me répétait que tout ira bien ce n'était pas ça que je voulais entendre et il savait . Papa me calmait avec son don car ce que je ressentais revenir calme plus vite que d'habitude . Je ne pouvais pas lui promet que j'allais rester ici les bras croisés ca c'était sur . Je devais bouger aider ma famille à trouver maman pas rester à la réserve et j'étaistrès décidée à cette idée ... même décevoir papa en fuguant.

Je ne peux rien te promet papa ! Que ça soit de rester ici ou être là plus sage ! Et comment tu penses être toujours là pour moi quand tu serais parti ? Tu ne peux même pas me promet ça .... toi non plus et ni me promet que tu reviendrais en un seul morceau.... Tu sais que j'ai raison !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper H. Cullen
avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : Forks

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Végétarien
Liens:

MessageSujet: Re: les coeurs brisés de deux êtres [Jasper et avant la fugue]   Mer 15 Sep - 21:44

- Ma chérie, je m'efforce de prendre en considération ta maturité et tes talents, mais j'ai déjà perdue Alice, je ne veux pas risquer de te perdre également. Ce serait insupportable pour moi.

Je voulais bien la considérer comme une adulte, étant donné le potentiel et l'intelligence acquises ces dernières années avec nous, mais il était formellement hors de question de la mettre en danger.
Lorsque je lui demandais de me promettre d'être sage, elle me rétorqua qu'elle ne pouvait pas le faire. J'en écarquillais les yeux. Elle ne voulait pas rester ici. elle me blâma ensuite en ce qui concernait le fait d'être présent pour elle sans être là physiquement. Un grand sentiment de culpabilité m'envahit, en même temps que la volonté d'Olivia.

- Princesse je...

Pour la première fois, je ne trouvais les mots. Que pouvais-je bien dire à ce petit bout de femme qui avait grandit trop vite ? Mais quel genre de père étais-je !!??? Je baissais les yeux sur les feuilles, pouvant voir chaque détails de sa constitution.

- Olivia, je sais que tu as raison. Mais tu dois comprendre que je ne veux pas te faire courir ce risque. Tu resteras avec les Cullen et les loups. Je n'ai pas envie d'être séparer de toi, mais t'imaginer avec moi, dans l'incertitude, je n'y arrive pas. Ne me demande pas quelque chose d'aussi improbable !

J'étais tellement désespéré... Sans ma fille, je n'aurais sans doute plus aucun contact avec ce monde. Sans ma lumière, je serais probablement déjà poussière. Edward savait ce qui se passait dans ma tête, il détestait cela, mais il devait comprendre. Il avait éprouvé le même désir lorsqu'il avait cru Bella morte. Il ne pouvait me juger...

- C'est important, s'il te plaît. dis-je en continuant de fixer les feuilles.

Je n'avais pas envie de croiser son regard. La sensation de ses sentiments me suffisaient à entrevoir ce qu'elle avait sur le cœur, bien plus qu'elle ne l'imaginait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Wood Cullen
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 08/09/2010

MessageSujet: Re: les coeurs brisés de deux êtres [Jasper et avant la fugue]   Jeu 16 Sep - 6:12

Super j'étais vraiment condamné de plus voir mon père pendant un moment et être pris avec un couple et des loups . Ce n'était pas que je ne les aimais pas ... ils étaient tous en couple et moi j'allais être la seule célibataire . Voir ça me déplaisait, j'aimais mieux suivre mon père ... mais il ne voulait pas mais vraiment pas.

Jasper ne me regardait plus après ce que je lui avais dit et je m'en voulais . Le pire c'est ce que je pensais vraiment . Il me disait qu'il allait être là pour moi ... Comment pouvait-il le faire loin de moi ? J'avais peur et ça me blessais énormément s'il arrivait quelque chose à lui ou maman je m'en voudrais de jamais être intervenue et que je me croisais les bras à supposémentfaire la belle vie ici en me disant que tout ira bien papa ramènera maman bientôt....J'avais confiance en lui ! mais pas la personne qui détenait ma mère.

-Papa s'il te plait regarde moi !

Je soupirais et attendais un peu pour voir s'il allait me regarder . Je reprenais parole avant qu'il dise quelque chose.

-J'ai confiance en toi ...vraiment ! C'est juste que ... je sais ce que tu ressens ma peur et je te l'ai dit je me répète peut-être ... mais je voudrais que rien qu'il t'arrive...J'ai perdu mes parents biologiques et Alice et toi , vous m'avez offert une deuxième vie la meilleure qui soit même si ... ce n'est pas important ce bout ! Je ne veux juste , pas vous perdre , car je vous aime très fort.

Je devais prendre conscience qu'il ne voulait pas que j'aille avec eux alors secrètement je partirais de mon côté et je sentais déjà ce que mon père allait faire comme discours s'il me voyait dans les parages. Je devais bouger et il devait comprendre ça. Je devais lui mentir pour ça et cette partie n'allait pas être facile car je n'aimais pas lui mentir.

-Je comprends que tu ne veuilles pas m'amener pour pas me mettre en danger. Alors , pour Toi je resterais ici mais , toi , promet moi une chose s'il te plait .... Appelle-moi temps en temps pour me montrer que tu es toujours en vie et prendre des nouvelles de ta princesse ! Je te demanderais ça contre de rester avec les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper H. Cullen
avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : Forks

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Végétarien
Liens:

MessageSujet: Re: les coeurs brisés de deux êtres [Jasper et avant la fugue]   Jeu 16 Sep - 10:22

- Papa s'il te plaît, regarde moi ! me supplia-t-elle.

J'avais trop d'émotions en moi, pour la première fois de ma longue vie ! Déjà que j'avais ma colère, ma tristesse et mon envi de mort, mais en plus je devais supporter celle de tout le monde, sutout celle d'Olivia. Et ça me faisais d'autant plus mal, je ne parvenais pas à canaliser tout ça, c'était devenu trop dur de me contrôler sans mon Alice. Je relevais les yeux vers ma fille, m'apprêtant à lui parler. Mais elle pris les devant.
Elle me dit qu'elle avait confiance en moi, ce qui déjà me soulagea quelque peu. Elle avait peur pour Alice et moi, je le sentais bien plus que ses mots ne pouvaient l'exprimer. Elle ne voulait pas perdre une deuxième fois ses parents.

- Je t'aime aussi, mon ange. Nous t'aimons Alice et moi depuis le premier jour, depuis sa vision nous avons sut que nous t'aimerions. Tu ne nous perdra pas, nous savons ce que nous faisons. Et c'est pour ton bien. Tu peux avoir confiance en moi, je ferais tout ce que je peux.

Je la serrais contre moi, et embrassais son front chaud. Oui, ce petit bout de femme à moitié humaine, je l'aimais. Notre lien, s'il n'était que par écrit, était bien plus fort que tous les liens de sang que l'on peut trouver partout. Nous étions une famille aussi uni que celle que Edward et Bella avait construite.
Livia comprenait ma réticence, elle me promis de rester sage si en retour je lui promettais quelque chose.

- Appelle-moi de temps en temps pour me montrer que tu es toujours en vie et prendre des nouvelles de ta princesse.

Cela me réchauffais le cœur - si on puis dire - d'entendre ses mots. Elle allait être en sécurité, et je ferais mon possible pour la rassurer.

- C'est promis, ma princesse. Je t'appellerais, n'ai crainte. tu sauras tout se qui se passe, je ne te cacherais rien. Je suis heureux que tu comprenne.

Et j'étais sincère. Cela ne me plaisait pas de laisser ma fille ici, avec la meute, mais elle serait protéger, et Rosalie veillerais sur elle, elle qui adorait les enfants. Une vague de soulagement vint envahir l'air. Ça faisait du bien de se sentir plus léger. Si je n'avais pas à m'en faire pour Olivia, j'aurais un poids en moins sur les épaules.

- Viens, nous allons rentrer maintenant, il se fait tard et je dois aller chasser. Veux-tu passer par la clairière ou par la cascade ?

Nous pourrions mettre une heure ou une minute pour rentrer, je lui laissais le choix de notre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Wood Cullen
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 08/09/2010

MessageSujet: Re: les coeurs brisés de deux êtres [Jasper et avant la fugue]   Jeu 16 Sep - 13:52

Il ne pouvait pas savoir à quel point il me réconfortait en me disant qu'il m'aimait ! J'avais un peu doutée , car il nous avait laissé ... je venais me rendre compte qui tenait vraiment à moi. Ensuite mon père me disait qu'il allait me tenait au court de tout sans rien me cacher. Ça n'avait l'air de rien mais , savoir tout ça me rendait heureuse même si ma peine pouvait resurgir pour maman mais, pour le moment papa me l'avait enlevé.

Il voulait rentrer , car il se faisait tard et qu'il devait chasser. Il me demandait si je voulais qu'on prenne le chemin le plus court ou le plus long. J'aimais mon père mais j'étais tellement décidée dans ma tête de partir de mon côté pour chercher maman . Fallait mieux que je rentre seule pour me préparer et laisser un mot à la famille.

-Écoute papa tu serais mieux d'aller chasser tout suite ! Je vais rentrer seule à la maison et on se rejoint après...

¨Papa tu vas tant m'en vouloir quand tu liras mon mot ! Pardonne-moi ! ¨

Je serrais mon père et je ne pouvais m'empêcher de lui dire ces deux mots qui le rendraient heureux pour quelques instants.

-Je t'aime fort mon petit papa ! dis-je en souriant.

Je m'ôtais de ses bras et le regardait un petit moment comme si je ne voulais pas oublier son visage. Je soupirais et je prenais chemin pour aller à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper H. Cullen
avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : Forks

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Végétarien
Liens:

MessageSujet: Re: les coeurs brisés de deux êtres [Jasper et avant la fugue]   Jeu 16 Sep - 20:27

Ma fille était heureuse de savoir que je lui dirais tout, je le sentais. C'était si bon de savoir qu'elle allait bien, même si je savais d'avance qu'elle serait très triste lorsque je la quitterais vraiment.
Elle voulait que je parte chasser sans tarder, pouvant rentrer seul à la maison.

- Tu as raison, fais attention à toi, Olivia. Je te retrouve à la maison.

Il valait mieux que j'aille chasser oui, mais surtout, elle avait besoin d'un peu de solitude après tout ce dont nous avions parlé. Elle m'enlaça et me serra aussi fort qu'elle le pouvait. J'en fis de même, appréciant la chaleur de son petit corps humain. Elle me dit qu'elle m'aimait, et un sourire se dessina sur mon visage.

- Je t'aime aussi, ma princesse. Pour toujours.

Et ça faisait très long pour un vampire ! Nous pouvions dire ce genre de choses, étant immortels. Livia me lâcha ensuite, et me fixa longuement. Une sorte de peine pointa le bout de son nez, que je tentais de chasser de son esprit. Ensuite, avec un gros soupir, elle se leva et prit la direction de la maison.

- Je te promets de ramener Alice... murmurais-je, plus pour moi, en la voyant partir.

Après un dernier regard vers le buisson derrière lequel elle avait disparut, je pris la direction opposée et entreprit d'aller me trouver de quoi manger. Je n'aimais pas chasser devant Olivia, car de par son don, cela me semblait aussi cruel que de tuer un humain pour Edward qui lisait les pensées de chaque être. J'avais moins de considération pour une âme animale qu'une humaine, et leurs émotions n'étaient pas facile à retranscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les coeurs brisés de deux êtres [Jasper et avant la fugue]   

Revenir en haut Aller en bas
 

les coeurs brisés de deux êtres [Jasper et avant la fugue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Blood :: Les bois profonds-