Rpg Twilight Inscriptions fermées
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lycan mais Canon XD (Pv Gordon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Cullen
avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 09/05/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Végétariens
Liens:

MessageSujet: Lycan mais Canon XD (Pv Gordon)   Ven 17 Sep - 22:52

Je me sentais épuisée. J'avais cru que ce genre de sentiment aurait disparut totalement après ma transformation. Et néanmoins, cet écrasement, cet affaiblissement des sens, cette désagréable paralysie de l'âme, m'avait gagné le corps entier.

Comme si mon cerveau avait gardé en mémoire des sensations purement humaine pour ne pas perdre celle que j'étais.

Cette douleur avait éclot depuis la disparition d'Alice. Toutes les menaces, tous les dangers que nous avions essuyés jusqu'alors n'avaient jamais provoqués chez moi une telle inertie. Car sans cesse, et sans trêve, nous étions restés unis. Nous protégeant les uns les autres. Mais Alice avait été enlevée. Et je n'avais pas été apte à la protéger.

Edward ne devait pas comprendre ma réclusion. Ma décision de partir avec Jasper, de l'éloigner de moi. Sans doute devait il craindre un manque d'amour ? En réalité j'avais honte. Honte de ma faiblesse que je refusais de lui offrir en spectacle.

De tout temps j'avais été la cause des troubles qu'avaient rencontré les Cullens. Aussi, maintenant que tout avait changé, je m'étais promis de les protéger sans cesse. Or, moi qui avais ce pouvoir de protection, avait faillit à ma mission. Et à cause de cela, Alice, mon amie, ma sœur, n'était plus des nôtres...

Jamais je ne pourrais me le pardonner.

Je marchais donc au cœur de la forêt sans me soucier du reste. Ni du temps qui passait, ni du jour qui déclinait.

Nous avions arrêtée notre décision, notre départ serait dans peu de temps. Jasper et moi allions la retrouver, et chercher de l'aide parmi nos alliés. Nous nous battrons. J'étais prête à tous les combats, pourvu que les personnes que j'aimais plus que tout soient protégées.

Ainsi prisonnière de mes pensées, je ne faisais guère attention à ce qui m'entourait. Autrefois humaine dont l'odeur attirait les prédateurs, aujourd'hui je me savais immortelle, à la peau d'albâtre, à la chair de marbre, au regard d'or, je ne craignais rien. Et pourtant, je ne sentis que bien trop tard cette odeur de lycan qui planait autour de moi...
Je sentis le venin monter dans ma gorge et je m'arrêtais net, fouillant les alentours du regard...

_________________
Mes rp's


Dernière édition par Isabella Cullen le Sam 18 Sep - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternityblood.twilight-vampire.com
Gordon H. Livingston
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2010

MessageSujet: Re: Lycan mais Canon XD (Pv Gordon)   Sam 18 Sep - 1:05

Chaque pas, chaque mouvement, chaque respiration lui donnait envie de vomir. Gordon se haïssait. Non, il haïssait le monstre. Le monstre qui était en lui depuis qu'il s'était fait attaquer... Le monstre qui avait tué sa fiancée. Mais même s'il se forçait à rejeter la faute sur ce "monstre", cette bête, il ne pouvait s'empêcher de culpabiliser.

Il se souvenait... Ce gout de sang, cette chair... Si, sur le moment il avait dû apprécier en tant que bête, maintenant ça lui donnait mal à la tête. Pourquoi c'était tombé sur lui ? Chaque seconde, le visage recouvert de sang et à moitié déchiré de celle qu'il avait aimé lui revenait en tête. Monstre. Incapable de se contrôler, ni même de se retenir de tuer celle qu'il aimait. Il était devenu un monstre. Il ne pouvait pas passer plus d'une minute sans penser ça.

Mary. Mary. Encore, et encore... Elle revenait, avec tous ces souvenirs heureux... Et celui du réveil de Gordon après la pleine lune. Il s'en souvenait parfaitement. Et il en souffrait. Il se laissait presque mourir de faim. Il n'avait pas d'appétit avec ce qui s'était passé. Un pas, un autre... Et à nouveau cette image affreuse, cette vision de cauchemar, celle de son aimée. Morte.

La version officielle était qu'un gros chien, le même que celui qui aurait attaqué Gordon plus tôt, aurait tué, massacré Mary. Même si le "lycan" avait envie de hurler à pleins poumons et devant toutes les caméras du monde ce qu'il était. Mais il avait compris, que si les lycanthropes existaient bien, ils faisaient un maximum pour que personne ne soit au courant. Il devait y avoir une loi qui interdisait de montrer à tout le monde qu'on était un monstre. Enfin, ce n'était peut être pas ça, mais c'était en tout cas ce que pensait Gordon.

Ce dernier était tellement plongé dans ses pensées, occupé par l'horreur qui l'habitait à chaque fois qu'il pensait à la femme qu'il avait tué, qu'il ne remarqua pas la présence de quelqu'un qui n'avait rien d'humain dans le coin. Mais quand il la vit, il se rendit compte immédiatement, que cette personne non plus n'était pas "normale". Des yeux d'une couleur très peu banale, dorés, une peau blanche comme la neige... Une odeur qu'il ne connaissait pas. Pas humaine.

Il s'immobilisa, la fixant étrangement. Pouvait-il se permettre de lui parler, à elle de sa situation ? Car il cherchait quelqu'un à qui se confier, quelqu'un qui saurait comment l'empêcher de tuer. S'il avait quitté l'Angleterre pour l'Amérique, c'était principalement à cause de ça. L'autre raison était qu'il refusait de rester dans le pays où il avait vécu. Il ne supporterait pas, en voyait tel ou tel endroit qu'il connaissait déjà, de se souvenir de sa vie d'avant. Avant le monstre...

Il se contenta de se taire, attendant une réaction, une parole, de la part de la "non-humaine" qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Cullen
avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 09/05/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Végétariens
Liens:

MessageSujet: Re: Lycan mais Canon XD (Pv Gordon)   Sam 18 Sep - 11:31

Quand je pu enfin le voir, il me fixait lui aussi. Aussitôt je vis à son regard qu'il n'avait pas l'intention de m'attaquer. C'était un lycan qui semblait avoir la trentaine, par conséquent un lycan par contamination. Il semblait un peu perdu, comme moi ...
Je pouvais discerner la souffrance sur son visage, dans l'éclat meurtri de ses yeux. Un être l'avait mordu et lui avait ravie son humanité, ses rêves et son avenir. J'essayais de me reprendre, ne pas faire une affaire personnelle de chaque personne rencontrée. Et surtout, SURTOUT, me montrer prudente. Je ne devais faire confiance en personne. Les lycans étaient une des menaces que nous craignons, et même si celui ci ne pouvait pas faire le poids face à moi, il pouvait très bien être éclaireur jouant la comédie.

Je m'avançais vers lui, décidée à ne pas laisser le moindre silence gênant s'installer.


-Bonjour.

Heureusement que ma transformation m'avait offerte cette voix sublime, autrement mes accents humain auraient pu paraitre bien stupides dans ce genre de situation. Si j'avais rencontré un simple randonneur en forêt, je ne me serais même arrêtée, j'aurais salué d'un mouvement de tête et évité de m'attarder. Mais là c'était différent. C'était comme deux fauves qui se rencontrent sur le territoire de l'un, le mien en l'occurrence, et j'avais donc le droit d'en connaitre les raisons.

-Je ne vous ai jamais vu à Forks, puis-je vous aider ?

Je crois qu'il n'y avait pas plus poli comme introduction. J'attendais de voir sa réaction.

_________________
Mes rp's


Dernière édition par Isabella Cullen le Sam 18 Sep - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternityblood.twilight-vampire.com
Gordon H. Livingston
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2010

MessageSujet: Re: Lycan mais Canon XD (Pv Gordon)   Sam 18 Sep - 12:12

Elle avait une voix magnifique. Ajouté à la perfection de son visage, ça prouvait bien qu'elle n'était pas humaine. Elle ne semblait pas avoir dépassé les dix-huit ans. Gordon ne savait pas ce qu'elle pouvait bien être, mais il savait qu'elle pouvait, avec un peu de chance, l'aider. Le lycan resta silencieux un moment, ne sachant absolument pas comment dire ça... "Bonjour, je suis un monstre, j'ai tué l'amour de ma vie et je l'ai à moitié mangée... Vous pouvez m'aider ?" Rien qu'à penser ça, il se détestait un peu plus. Il n'avait jamais pensé que se haïr autant était possible, et si on lui avait dit, il n'y aurait pas cru.

Il hésita un moment sur la manière de tourner sa phrase, se concentrant autant que possible sur ça, pour ne pas penser à Mary, pour ne pas se mettre à hurler, et à se défouler sur cet arbre là, juste à côté de lui. Il était préférable qu'il ne fasse pas ça en présence de quelqu'un dont il ne connaissait rien, et qui pouvait être même aussi, voire plus, dangereux que lui.

Il prit une grande, très grande inspiration avant de se lancer.


- Bonjour... Vous... Vous pouvez peut être m'aider... Vous n'êtes pas... Humaine ?

Il hésitait encore en parlant. Peut être qu'elle le prendrait mal, peut être qu'en fin de compte, elle était humaine (même si ça serait étonnant), peut être qu'elle ne pouvait même pas l'aider... En attendant, il luttait intérieurement contre ses souvenirs, refusant d'y repenser une seconde de plus. Mais ils ne cessaient de le harceler. Il était grand temps qu'il trouve de l'aide. Avec un peu de chance, il venait de trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Cullen
avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 09/05/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Végétariens
Liens:

MessageSujet: Re: Lycan mais Canon XD (Pv Gordon)   Sam 18 Sep - 14:36

Ma question ne sembla pas le surprendre. On aurait dit qu'il attendait que je vienne lui parler.
Je l'entendis reprendre sa respiration avant de me parler, craignait-il lui aussi de commettre un impair ? Ou essayait-il de m'amadouer ? Je ne pouvais pas m'empêcher d'être méfiante, avec tous les ennemis qui nous guettaient ...c'était le moins que je puisse faire.
D'après ses paroles, je pouvais l'aider, en quoi ? Avait-il besoin d'une carte ? Me demanderait-il où sont les Cullens ? Aurait-il des informations sur Alice ?

Il fallait que je me calme, ce lycan n'avait rien à voire avec la disparition de ma meilleure amie.
Lorsqu'il me demanda si je n'étais pas humaine, je ne pu cacher ma surprise. Étais-je la première vampire qu'il rencontrait ? Si ça trouve ce lycan avait été mordu récemment et commençait seulement à découvrir sa nature, il ignorait peut-être l'existence des vampires jusqu'alors.


-Heu..en effet je ne suis pas humaine. N'avez vous jamais vu de personne de mon espèce ? Ça fait longtemps que vous êtes un lycan ?


Je n'avais pas tellement envie de lui dire que j'étais un vampire...car dit comme ça c'était assez effrayant. Les vampires n'étaient pas connus pour leur amabilité. En tout cas, lorsque j'étais encore humaine, je n'avais pas d'eux une image très agréable. D'autant qu'il n'y a pas si longtemps, j'ignorais leur existence.
J'espérais que mes questions ne soient pas trop indiscrètes, mais après tout, il avait été le premier à aborder cet épineux sujet...

_________________
Mes rp's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternityblood.twilight-vampire.com
Gordon H. Livingston
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2010

MessageSujet: Re: Lycan mais Canon XD (Pv Gordon)   Sam 18 Sep - 15:09

Gordon fut rassuré par la réponse de la non-humaine, qui ne lui dit pas ce qu'elle était. Peut être que ce truc qui s'appliquait aux lycans s'appliquait aussi aux autres... Mais bon sang, comment faisait-on pour vivre avec des choses si étranges juste avec nous ? Ça lui faisait froid dans le dos. Elle lui demanda s'il n'avait jamais vu personne de son espèce. Non, effectivement, c'était la première. Et ensuite, elle lui posa la question "Ça fait longtemps que vous êtes un lycan ?" Eh bien non. Non, par chance. Il n'aurait pas supporté d'être un monstre, une pleine lune de plus.

Il se savait incontrôlable et particulièrement dangereux. Il savait aussi que dans son pays d'origine, on parlait encore d'un monstre ignoble qui s'attaquait à de braves gens. On pensait que ce "gros chien" avait la rage, et on redoutait le moment où il attaquerait à nouveau. Gordon avait conscience de faire partie du "gros chien", avec le lycan qui l'avait transformé. Et il s'en voulait d'être cette chose qui faisait trembler les gens de sa ville.

Encore une fois, il eut un peu de mal à parler de ce qui lui était arrivé. Il avait du mal à faire confiance à cette inconnue, mais tant pis, si elle pouvait l'aider, mieux valait lui demander maintenant, que d'attendre d'être l'assassin d'autres personnes.


- Je ne sais même pas qui sont les gens de "votre espèce"... Je suis... Ce... Monstre... De puis très peu de temps. Vous devez en savoir plus que moi sur les non-humains... J'ai besoin qu'on m'empêche de tuer à la pleine lune...

Même si il n'avait aucun mal à le penser, dire le mot "Lycan", il ne pouvait pas. Pour lui, monstre était le mot qui allait le mieux. Il avait dit ce dont il avait besoin, sans pour autant expliquer pourquoi. Il n'était pas confiant, pas du tout, et raconter ce qu'il avait fait à quelqu'un qu'il ne connaissait pas ne semblait pas être la meilleure idée qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Cullen
avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 09/05/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Végétariens
Liens:

MessageSujet: Re: Lycan mais Canon XD (Pv Gordon)   Dim 19 Sep - 12:57

Lorsque l'homme me répondit il semblait débordant de sincérité. Et cela m'attrista. Il souffrait réellement de son état de lycan, qui de plus, était récent. Voilà pourquoi il semblait si perdu. J'espérais encore qu'il ne s'agissait pas d'un piège, mais je ne sentais pas la moindre odeur de lycan dans les environs. S''il était question de me piéger, il n'aurait pas prit autant de danger seul. Et puis, mince alors, pourquoi fallait-il que je sois si méfiante !
Il avait besoin d'aide. Il était seul ! Moi j'avais eu ton un clan pour m'aider et me soutenir...et moi je les avais suppliés de me transformer... Quoique être vampire semblait pour le coup plus avantageux...tuer sans pouvoir se contrôler devait être odieux. Ce type avait du errer longuement tout seul pour éviter de commettre d'autres ravages. J'étais hébétée. Que pouvais-je sincèrement faire pour lui ?

-Je suis une vampire, avouai-je, j'ai été transformée il y a cinq ans, je ne sais pas grand chose sur les lycans. Mais je sais que je suis plus forte que les non-héréditaires.

J'eus une sorte de sourire.

-En fin de compte, ce qu'il vous faut c'est assez simple, un endroit où être attaché et quelqu'un pour vous surveiller durant la pleine lune.

Vu sous cet angle c'était même un peu amusant. Pour moi seulement je présume. Mais des films que j'avais pu voir sur les loups garous, c'était la seule façon de les préserver d'eux-mêmes. Cet homme néanmoins ne semblait pas avoir le moindre ami capable de lui rendre ce service.

-Mais d'après ce que je sais, les lycans peuvent se transformer quand ils le souhaitent. Vous devriez pouvoir résister à la pleine lune avec un peu d'entrainement.



Spoiler:
 

_________________
Mes rp's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternityblood.twilight-vampire.com
Gordon H. Livingston
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2010

MessageSujet: Re: Lycan mais Canon XD (Pv Gordon)   Dim 19 Sep - 19:05

Spoiler:
 

Elle lui dit enfin ce qu'elle était. Vampire. Ça paraissait pourtant assez évident, quoi d'autre pour avoir une peau si pâle ? Mais ça lui prouvait aussi sa grande ignorance, il n'aurait jamais imaginé un vampire comme ça. Ce qu'elle lui dit ensuite continuait sur la lancée "ignorance". Pour lui, les gens atteints de lycanthropie n'étaient pas vraiment comme ce qu'elle lui disait.

Il lui semblait que le coup de l'endroit attaché et de la personne qui devait le surveiller était une blague. En plus, elle lui dit ça avec un sourire, ce qu'il pris pour une confirmation de ce qu'il pensait. Donc, ça ne l'avançait pas beaucoup. Il savait juste qu'il pouvait résister à la pleine lune. Mais il ne savait pas comment.

Les non-humains devaient se connaître entre eux... Est-ce que cette vampire connaissait un autre lycan ? Et même si elle en connaissait, peut être qu'ils n'étaient pas en très bon termes, elle avait eu l'air de se méfier de lui avant qu'il lui dise qu'il avait besoin de quelqu'un pour l'empêcher de faire des massacres.

Et puis au final, être attaché et surveillé par quelqu'un était une proposition qu'il était prêt à accepter. Mais il fallait encore trouver quelqu'un pour s'occuper de ça. Oui, car s'il devait "s'entraîner" à résister à la transformation, mieux valait qu'il ne risque pas de tuer si jamais il n'y arrivait pas...


- Vous connaissez quelqu'un qui pourrait m'en dire plus et m'aider ? Et... Y a un endroit où on pourra me retenir pendant la pleine lune, par là ? Si je dois "m'entrainer" à résister, un échec est prévisible, et je préfère ne pas faire de morts...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Cullen
avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 09/05/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Végétariens
Liens:

MessageSujet: Re: Lycan mais Canon XD (Pv Gordon)   Lun 20 Sep - 21:48

L'homme sembla hésitant lorsque je lui parlais de chaine et de cave, ne l'aurais-je pas été moi aussi ? Franchement c'était même plutôt flippant comme idée. Il finit par décréter qu'il aurait besoin d'aide à ce sujet. Connaissais-je quelqu'un tout disposé à cela ? Non, je ne connaissais aucun lycan. Ou si, il y'avait ce Matthew qui été venu chez moi il y a longtemps. Ma famille m'en avait parlé mais je ne savais pas grand chose à son sujet. Il parait qu'il était sympa. A part lui, les autres lycans de ma connaissance étaient nos pires ennemis, ils avaient attaqués les Denalis il y a peu. Et tout ce que je savais des lycans était ce que j'avais entendu dire par les miens, des détails qui nous permettait de mieux nous protéger d'eux.


-Je ne connais aucun lycan. Peut-être que ... mon beau père pourrait vous aider.


Je songeais à Carlisle, c'est lui avait rencontré Matthew de plus. Peut-être avait-il gardé contact avec lui. J'imaginais le lycan en train de lui donner son numéro de portable. Entre lycan et vampire, la technologie sonnait faux... Mais je pouvais toujours espérer.
Par ailleurs, personnellement, pouvais-je faire quelque chose ?
Lui proposer ma cave était une solution. Mais franchement, en étais je capable ? En avais je envie ? Comment réagirait ma famille si je ramenais un lycan pour faire une soirée cave et menotte ? J'en savais trop peu sur eux pour pouvoir m'avancer à ce point. Et d'ailleurs n'était ce pas dangereux ? Je ne savais rien de lui, et la théorie du piège n'avait toujours pas été écartée de mon esprit.

-Mon beau père est un vampire beaucoup plus âgé que moi, il sait de nombreuses choses. Je pense sincèrement qu'il pourrait vous aider.

Il ne me restait plus qu'à l'inviter chez moi. Cette idée néanmoins ne m'étais pas agréable. J'avais peur de commettre une bévue. En ces temps troublées inviter un lycan à prendre le thé pouvait paraitre bizarre. Pourtant je résolue que je n'avais rien à craindre de lui.

-Ou si vous le souhaitez je pourrais essayer. Enfin je ne sais pas bien comment. Vous n'avez nulle part où aller ?

Je savais que ma conversation était un peu décousue mais j'étais mal à l'aise. Ce lycan était seul, il avait sûrement tout quitter pour ne tuer personne, la moindre des choses était de lui proposer l'hospitalité. Mais je ne savais pas comment m'y prendre.


Spoiler:
 

_________________
Mes rp's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternityblood.twilight-vampire.com
Gordon H. Livingston
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2010

MessageSujet: Re: Lycan mais Canon XD (Pv Gordon)   Jeu 23 Sep - 19:14

Elle lui parla de son beau-père, vampire aussi, mais depuis plus longtemps. Combien étaient les vampires ici ? Gordon se rendait peu à peu compte que les non-humains étaient partout, et ça lui faisait froid dans le dos. En avait-il connu sans s'en douter ? Certains d'entre eux ont-ils... Tenté de faire de lui leur dîner ? Oui, un lycan en tout cas. Un instant, Gordon fut saisi par l'horreur : et si il y avait beaucoup plus de deux vampires ici ? Et si il était surveillé en ce moment même ? Face à ces gens qu'il ne connaissait pas, il serait aussi vulnérable qu'un humain blessé, il en était sûr. L'idée d'aller droit dans le gueule du loup lui faisait peur, mais il n'en laissa rien paraître. Mieux valait faire croire qu'on a pas peur, que de se montrer terrifié devant un non-humain.

Il avait besoin d'aide, de n'importe qui, mais tant pis s'il risquait sa vie. Sa mort l'empêcherait de tuer, ça s'était certain. Enfin, ce n'était qu'au pire des cas. Mais il pouvait aussi très bien être tombé au bon endroit... Mais il en doutait. Puis la vampire lui proposa de l'aider elle-même, même si elle lui dit ne pas savoir comment, avant de lui demander s'il n'avait nulle part où aller.

Ca non, il n'avait nulle part où aller. Il ne pouvait pas se permettre de rentrer chez lui, pas maintenant, et à part en Angleterre, il ne connaissait rien ni personne, aucun lieu ou dormir, il n'avait même pas demandé, il devait bien avoir un hôtel dans le coin. Il était venu ici sans carte, il ne savait même pas où il était.


- J'accepterais n'importe quelle aide, de n'importe qui. J'en ai vraiment besoin. Et je n'ai absolument nulle part où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Cullen
avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 09/05/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Végétariens
Liens:

MessageSujet: Re: Lycan mais Canon XD (Pv Gordon)   Mer 29 Sep - 19:00

Je ne savais pas quoi faire. Mais il était sûrement trop tard pour reculer. Après tout je ne pouvais pas le laisser dans un tel état de détresse. En plus c'était prendre le risque qu'il fasse du mal à autrui. Forte de cette conviction j'étais décidée à lui apporter mon aide, aussi faible soit-elle.

-D'accord, Forks est l'endroit idéal pour se cacher quand on est pas tout à fait normal, dis-je avec un sourire rassurant. Je pourrais vous aider à trouver un endroit. En entendant, vous pouvez m'accompagner chez moi si vous le désirez. Et ma famille pourra peut-être vous aider également. Enfin dit comme ça...c'est sûr qu'une famille de vampire doit paraitre assez effrayant mais...

Étais-je censée tout lui dire sur nous ? N'étais-ce pas dangereux ? Bah je m'étais déjà assez avancée ...tant pis.

-Personnellement je n'ai jamais fait de mal à un humain de toute ma vie. Je ne bois que du sang animal, c'est une alternative que nous avons trouvé pour vivre en paix avec les humains. Et toute ma famille se nourrie de cette façon. Même si nos races sont différentes, je ne doute pas que nous pourrons vous apporter de bons conseils pour vous aider à vous maitriser.

J'avançais légèrement en prenant la direction de la maison.

-Au fait , je m'appelle Bella, Bella Swan Cullen. Et vous ?


_________________
Mes rp's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternityblood.twilight-vampire.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lycan mais Canon XD (Pv Gordon)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lycan mais Canon XD (Pv Gordon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Blood :: Les bois profonds-