Rpg Twilight Inscriptions fermées
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Cinq du Pinacle d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vlad von Carstein
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 23
Localisation : De part le Monde

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Sanguinaire
Liens:

MessageSujet: Les Cinq du Pinacle d'Argent   Sam 18 Sep - 18:18

La Fraternité du Pinacle d’Argent, aussi appelée les Cinq, est une réunion de cinq clans de Vampires dont les chefs descendent du même créateur et partage l’histoire de sa destruction. Le Pinacle d’Argent est un lieu perdu dans les Alpes Franco-suisses, et est le reperd de la Sororité Lahmianes, ainsi que le Quartier Général des Cinq lorsqu’ils doivent s’entraider.

Les Cinq Clans :
Les von Carstein de Vashanesh : Les von Carstein furent un temps considérés comme l’élite du Pinacle, car tous possédaient des pouvoirs exceptionnels. C’est cependant cet état de fait qui fut à l’origine de la Guerre des von Carstein, qui laissa le clan anéanti avec Vlad pour seul survivant.
Les Lahmianes de Néférata : Les Lahmianes sont le couvent de vampires femelles dont s’entour Néférata, et qui sont liée à elle par le sang et l’ambition. Elles sont ses agents et ses espionnes de part le monde, où elles usent de leur charme pour tisser une toile d’intrigue qui enserre aussi bien les humains que les vampires. Certaines rumeurs voudraient faire croire que Néférata dispose d’une Lahmiane dans les rangs des Volturi, tandis qu’une autre clame qu’Isabella, feu la femme de Vlad von Carstein, était en réalité une agent sous couverture ayant pour but de surveiller Vlad. La Sororité Lahmiane compte pas moins d’une vingtaine de vampires activent, tandis que d’autres attendent le moment de se révéler.
Les Disciples d’Abhorash : les disciples d’Abhorash adhérent à la vision utopique de leur maître, c'est-à-dire des vampires capables de totalement se passer de sang, humain comme animal. Dans leur recherche de cette perfection, Abhorash leur enseigne qu’il faut parfaitement maitriser son corps si l’on veut résister à ses instincts. Même s’ils sont moins d’une dizaine, les Disciples d’Abhorash forment l’élite combattante du Pinacle, et ses membres sont généralement infiltré dans des organisations de maintient de l’ordre d’élite, où leurs talents servent à couvrir et éliminer les affaires concernant des vampires.
Les Nécrarques de W’Soran : Les Nécrarques furent toujours les moins nombreux (hormis depuis la destruction des von Carstein) car W’Soran ne recrute que des individus gravement atteint et donc les systèmes civilisés ne supporteraient pas l’existence. Comme leur père, les Nécrarques sont fasciné par la biologie et la robustesse du corps humain, enlevant des sujets pour des expériences innommables ou des jeux lugubres du type des Saw (cf voir les Films), sauf que les Nécrarques ne prévoient pas que leurs cobayes s’en sorte vivant, juste pour savoir jusqu’où ils parviendront à aller. Dans la société du Pinacle d’Argent, les Nécrarques peuvent être comparés à des scientifiques nazis. W’Soran ne dispose actuellement que de deux assistants.
Les Stryges d’Ushoran : Les Stryges, composés de quatre individus, sont les plus discrets des membres du Pinacle, et font généralement office d’Ouvriers dans la société du Pinacle, leur travail étant très apprécié. Les Stryges sont des migrateurs, leur présence au Pinacle est donc plutôt rare, à moins que l’on ait besoin d’eux. De nature sinistre, les Stryges restent les plus serviables des membres du Pinacle. S’ils ne se préoccupent pas trop des affaires ne les concernant pas, les évènements récents ont brisés leur isolationnisme et ils sont plus que jamais prêt à participer aux actions du Pinacle.

Les signes distinctifs des chefs de clans sont que chacun possède une bague d'émeraude dans laquelle est enfermée l'une des phalanges de Nagash. cela leur permet de savoir que l'autre est bien celui qu'il prétend être.


Histoire commune aux Cinq :
L’Avènement de Nagash
Nagash était un vampire égyptien doté du pouvoir de manipuler le mental des autres créatures. Bien qu’il évita toujours soigneusement d’éviter l’attention des autres membres de sa race, Nagash poursuivait un rêve fous : Créer une armée de vampire totalement dévouée à sa cause pour lui permettre de prendre le contrôle du monde. Hors, jamais les vampires ne se battraient pour lui jusqu’à leur mort et finiraient forcément par se retourner contre lui s’il ne parvenait pas à les transformer en automates liés à sa volonté. Dans sa pyramide, Nagash expérimenta des années sur le mental de centaine d’humains des technique différentes pour effacer la personnalité, repoussant sans cesse les limites de son don, et entrainant la dégénérescence mentale de la majeur partie de ses cobayes. Finalement, après plusieurs siècles d’une obsession qui avait déjà couté la vie à des milliers d’humains, Nagash parvint à prendre le contrôle de leur esprit après avoir effacé jusqu’à la moindre fibre de leur conscience. Satisfait du résulta, il l’expérimenta sur une masse d’humain plus importante. Là où il avait jadis dut attraper ses proies au compte-goutte, il disposait maintenant de plusieurs centaines d’automate humain prêt pour la chasse. Grâce à un vampire dont le nom s’est perdu dans les annales de l’Histoire, Nagash traqua des humains ayant potentiellement un don une fois devenu vampire. En moins de cent ans, Nagash eut sous ses ordres une petite délégation de vampire ayant survécut au tortures mentales qui détruisaient leur personnalité. Sur la centaine d’esclaves dont il disposait, seul sept disposaient encore de partie de leur personnalité, les journées de tortures n’ayant pas suffit à les transformer en marionnette.
La Libération des Sept
Le plus grand défaut de Nagash était sa confiance en lui, ainsi ne s’inquiéta t-il pas de savoir que sept vampires potentiellement intelligent étaient répartis dans ses rangs. Il considérait leurs pouvoirs trop importants pour les gâcher dans une mise à mort grotesque. Ce fut cette décision qui le précipita dans le néant. L’une des sept vampires n’étant pas totalement asservie parvint à briser les liens mentaux que Nagash avait greffés à son esprit. Seule sans se rappeler de rien, la jeune femme à peine transformée erra, dans les couloirs de la pyramide maudite. Guidée par le destin, la première patrouille qu’elle rencontra était composée de deux hommes qui réagirent à ses dons. Alors que les pantins se jetaient sur elle, Néférata leva la main et les supplia de ne pas lui faire de mal. Étonnamment, ils s’arrêtèrent. Surprise qu’ils l’eurent écouté, Néférata interrompue son pouvoir. Cependant, le contrôle mental de Nagash ne reprit pas le dessus sur les deux vampires, qui se regardèrent, ainsi que Néférata et les lieux, l’air perdu. Eux non plus ne savaient rien d’eux même, l’appellation que leur faisait Nagash étant la seule pensée dont il se souvenait. Le premier s’appelait Vashanesh, tandis que le second était Abhorash. Durant les trois jours suivants, les vampires se cachèrent de leurs semblables et découvrirent peu à peu leur pouvoir. Malheureusement pour eux, le pouvoir de Néférata ne fonctionnait pas sur les vampires dénués de volonté, mais cela permit également à la jeune femme de trouver ceux qui avaient résisté à Nagash. Ushoran, le maître des esclaves humains, rejoignit leurs rangs un mois plus tard, suivit par W’Soran dans l’année. Les deux autres virent d’eux même, ayant également réussit à briser la volonté qui leur était imposée.
La Chute du Maître des Poupées et le Pinacle d’Argent
Nagash n‘était pas resté sans rien faire face à la disparition de sept de ses esclaves vampires. Il les avait traqués dans toute l’Europe et l’Asie, de la Grande Bretagne à la Chine, sans trouver la moindre de leur trace. Se fit finalement sur ses terres natales, en Egypte, qu’il rencontra son destin. Moins de dix ans après avoir perdu le contrôle des sept vampires, ceux-ci s’introduisirent dans sa pyramide pour l’assassiner. Grâce à leurs dons combinés, les vampires parvinrent à pénétrer dans l’antichambre de Nagash sans déclencher d’alerte. Le combat qui s’en suivie vu deux des Sept donner leur vie pour sauver leurs frères. Nagash fut cependant défait, et ses esclaves moururent lorsque l’esprit qui les contrôlait disparut. Aucun des vampires qui avaient détruit Nagash ne sortit indemne de la destruction de son ancien maître, car même s’il n’était plus suffisamment puissant pour les contrôler, le lien qui les unissait à Nagash n’avait pas disparut. Ainsi, même dans la mort, Nagash continua d’influencer ses anciens esclaves. Epuisés, les cinq vampires survivants quittèrent l’Egypte dans l’année qui suivie, et se dirigèrent vers les Alpes. Ils se réunirent dans le lieu où ils s’étaient cachés durant les nombreuses années de chasse : Un petit réseau de tunnel qui menait à un même lieu, une grotte d’où une unique coupole n’éclairait les lieux que lorsque la lune était haute dans le ciel. Là, les vampires se jurèrent fraternité éternelle ainsi que qu’aucun d’entre eux ne servirait plus jamais un autre maître. Puis, ils décidèrent d’un commun accord de se séparer.
Ils ne se réunirent plus que tous les cents ans ou lorsque les circonstances l’exigeaient vraiment, bien que gardant le contacte les uns avec les autres à la manière d’une fraternité dispersée. Chacun fondit son clan et vécut sa vie, avec divers succès.
Finalement, alors que le monde continuait de tourner, les Cinq du Pinacle se réunirent de nouveau pour s’intéresser à des rumeurs suffisamment fondées pour être intéressante. En 2010 des échos rapportant la survie des Loup-garou et l’élévation d’un clan qui voudrait renverser les Volturi dévirent tangibles et les membres du Pinacle décidèrent d’agir. Si Vashanesh avait été envoyé en éclaireur, aucun de ses frères ne laisserait passer l’occasion de se mêler de cette affaire, bien qu’il fût probable qu’il eut tous des buts différents…

Les Personnages
  • Néférata Lahmia Ft. Morena Baccarin | Libre
  • Abhorash BloodheartFt. Christian Bale | Libre
  • Melchior W'soran Ft. Anthony Hopkins | Libre
  • Ushoran Strygos Ft. Mel Gibson | Libre


Dernière édition par Vlad von Carstein le Mer 29 Sep - 17:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlad von Carstein
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 23
Localisation : De part le Monde

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Sanguinaire
Liens:

MessageSujet: Néférata   Sam 18 Sep - 18:19

Fiche d'Identité

Avatar :Morena Baccarin

[Libre]
Nom :Lahmia
Prénom :Néférata
Âge Physique : 31 ans
Âge Réel : Inconnu
Race :Vampire Sanguinaire
Don :Contrôle Phéromonal : Néférata est capable de produire des phéromones provoquant des réactions spécifiques chez les autres personnes. Grace à ce pouvoir, Néférata est en réalité capable de contrôler chimiquement tout membre de sa race, alors qu’elle est limitée à une forte influence sur les autres espèces. Néférata peut maintenir indéfiniment le Contrôle Phéromonal, Tant que celui-ci ne s’étend pas à plus d’une dizaine de personnes et qu’elles ne quittent pas un rayon de cent mètre, sinon elles échappent aux phéromones.
Niveau rp :Bon Niveau
Votre Histoire

Néférata, à l’instar de ses frères, ne connait rien de sa véritable identité. Comme les autres, elle subit les tortures mentales de Nagash et parvint à leur résister. Nul ne sait pourquoi se fut elle qui échappa la première à l’emprise de Nagash, toujours est-il que c’est grâce à son don que les autres furent libéré aussi vite. En effet, le don de Néférata lui permettait d’influencer de manière significative sur les instincts d’un vampire, allant jusqu’à pouvoir le contrôler. Comme les vampires totalement asservi n’avaient plus aucun instinct, seul ceux à qui il restait un minimum de personnalité purent être libéré. Les deux premiers vampires que rencontra Néférata furent Vashanesh et Abhorash, qu’elle arrêta en pleine course alors qu’elle errait dans les couloirs de la Pyramide de Nagash, perdue à terrifié. C’est elle qui découvrit également Ushoran et W’Soran. A eux cinq, ils parvinrent à s’échapper de la Pyramide, avant d’être rejoint par deux autres vampires prétendant avoir échappé eux aussi à Nagash. Son rôle dans la fuite et la traque furent eux-aussi prépondérant, car même si son pouvoir était limité sur les humains, il restait terriblement efficace. Néférata ne fut cependant d’aucune utilité lors de l’infiltration dans la base de Nagash et l’assassina de ce dernier, car le maitre des poupées résistait à son pouvoir grâce au bouclier de l’une de ses marionnettes.
Après la chute de Nagash, Néférata resta au Pinacle d’Argent, qu’elle décora avec un gout certain tandis qu’elle formait son propre clan de vampire, un couvent de vampire femelle qu’elle nomma les Lahmianes, et qui lui servirent à infiltrer les grande cours nobles de toutes les époques et la tiennent informée des découvertes du monde, ainsi que de la réalisation de ses plans.
En effet, peut-être à cause de son don, Néférata ne peut s’empêcher de comploter, d’intriguer et de manipuler. Bien des guerres humaines se sont décidée pour tromper l’ennuie de celle qui se considèrent elle-même la reine du Pinacle d’Argent.
On prétend que Néférata est d’une beauté innocente, de longs cheveux encadrant un visage adorable. Si Néférata présente une face compatissante et paisible, Néférata est une être cruelle, bien qu’elle doive cela à la disparition de Nagash. Narcissique et dispose d’un égo incroyable, considérant que ses frères devraient lui obéir parque c’est grâce à elle qu’ils sont libres. Elle à cependant abandonnée l’idée de les asservir, car le respect mutuel et les caractères insupportables de sa fratrie l’ayant découragé depuis longtemps. A la place, elle se comporte comme l’ainée bienveillante de la famille, et reste au dessus des petites querelles qui divisent le Pinacle.

Les autres sont à venir...


Dernière édition par Vlad von Carstein le Ven 24 Sep - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlad von Carstein
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 23
Localisation : De part le Monde

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Sanguinaire
Liens:

MessageSujet: Abhorash   Mar 21 Sep - 12:07

Fiche d'Identité

Avatar : Christian Bale

[Libre]
Nom : Bloodheart
Prénom : Abhorash
Âge Physique : 36 ans
Âge Réel : Inconnu
Race : Vampire Sanguinaire
Don : Vampire Sevré : Abhorash n’a pas besoin de sang pour survivre, et reste dans un état de nouveau né permanent. Grâce à son don, les tissus d’Abhorash sont restés imprégnés par son sang d’humain, ce qui comporte les avantages de ne pas avoir à se nourrir et d’avoir des capacités vampiriques améliorées (plus rapide et plus fort). Abhorash n’est cependant pas soumit à la même sauvagerie que les nouveaux nés
Niveau rp :Niveau Normal
Votre Histoire

Comme les autres, Abhorash fut torturé par Nagash, mais résista à l’emprise mentale. Il ne se souvient pas non plus de qui il était, mais il fut le seul à chercher à savoir d’où il venait, bien de sa quête ne porta aucun fruit. Abhorash était accompagné de Vashanesh lorsque leur patrouille tomba sur Néférata, et il fut libéré par le pouvoir de la Lahmiane. Ses capacités martiales furent d’un grand soutien au groupe des rebelles lorsqu’ils tentèrent de s’échapper de la pyramide de Nagash. Lors d recrutement des deux autres vampires, Abhorash ne fut d’aucune utilité, mais il prit toute son importance lorsqu’il s’agissait de vaincre les vampires que Nagash avait envoyés à leur poursuite. Capable à lui seul de tuer plus d’une dizaine de vampires, il se spécialisa dans le combat. Lors de la bataille finale contre Nagash, Abhorash fut celui quoi porta le coup décisif et décapita le Maître des Poupées. Après avoir retrouvé sa liberté, Abhorash quitta ses frères pour partir vers l’Asie. Il apprit les Arts Martiaux durant des années, plus longtemps qu’aucun humain n’aurait put. Une fois cela fait, Abhorash retourna en Europe, devenue médiévale, pour y affuter encore et encore ses exploits guerriers. Il participa aux Croisades, il se mit à l’épreuve contre les humains et les vampires. Il parvint également à traqueur et tuer des Lycans. Aucun des adversaires qu’il trouva ne fut en mesure de la vaincre, et ce qui ne le tua pas le rendit plus fort. Après des centaines d’années de combats presque ininterrompus, Abhorash pensait avoir atteint la perfection martiale, et retourna au Pinacle d’Argent. Après avoir décidé de s’y établir, il décida de former un clan de vampire. Il parcourut l’Europe de long en large, affrontant des guerriers réputés. S’ils l’affrontaient avec honneur et force, Abhorash les transforma en vampire. S’ils se montraient faibles ou couards, Abhorash les tuait sans pitié. Finalement, alors que les armes et les guerres évoluaient pour ne plus obéir aux règles de l’honneur ou des capacités martiales, Abhorash se retira définitivement au Pinacle d’Argent, non sans avoir apprit à manier toutes les armes récentes.
Abhorash est le vampire qui a le plus de considération pour les vies humaines et animales, c’est pour cela qu’il cultive un idéal où le vampire n’aurait pas besoin de sang pour survivre. Son don lui épargnant déjà ses contraintes, il enseigne à ses disciples qu’ils doivent avoir le contrôle parfait de leur corps s’ils veulent vaincre leurs instincts. C’est un homme distant et discret, présentant à tous une face froide et indifférente. Abhorash ne parle que lorsque c’est nécessaire, et garde généralement ses avis pour lui-même, à moins que ceci ne lui soit demandé par ses interlocuteurs.
Abhorash est un homme grand, pâle et bien proportionné. Son visage est creusé, ses os proéminant ne rendant la musculature de son corps que plus impressionnante. Il a des yeux et des cheveux noirs.
Dans le Pinacle d’Argent, Abhorash et les siens font office d’élite armée, se chargeant aussi bien de la sécurité que de l’élimination des Ennemis du Pinacle. Il n’apprécie que peu les Nécrarques de W’Soran, et encore moins son frère, car Abhorash ne peut tolérer le sort de Melchior faisait subir à ses victimes. Il s’entend plutôt bien avec Ushoran, et très bien avec Vlad et Néférata. Il est d’ailleurs le plus proche de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Cinq du Pinacle d'Argent   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Cinq du Pinacle d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Blood :: Pv des membres-