Rpg Twilight Inscriptions fermées
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Se nourrir d'amour ne suffit pas toujours (pv Megan ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daren Dreams
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 02/08/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race:
Liens:

MessageSujet: Se nourrir d'amour ne suffit pas toujours (pv Megan ♥)   Jeu 23 Sep - 16:18

Un instant plus tard, Megan m'avait rejoint derrière le manoir. Elle était sublime dans son jean et sa chemise, qui révélaient ses formes gracieuses et parfaites. J'étais soufflé. Mais je ne perdis pas de temps. Tout en lui indiquant de me suivre, j'empruntais les chemins les plus éloignés de la foule possible. Il ne fallait surtout pas croiser le moindre humain, ça aurait été trop dangereux.
Tout en courant, je prenais conscience qu'elle n'avait encore jamais pu se regarder dans un miroir. J'avais préféré ne pas perdre de temps. En égoïste j'avais gardé sa beauté spectaculaire rien que pour moi. Mais d'un autre côté, il était important qu'elle se nourrisse au plus vite. Elle aurait l'éternité pour se contempler. Et je pourrais tenir le miroir éternellement tant je l'aimais.

Megan courrait pour la première fois en tant qu'immortelle. Et je devine qu'en tant qu'humaine, à cause de sa maladie, elle n'avait pas du souvent pouvoir courir. Aussi je m'émerveillais à ses côtés de sa rapidité, de sa grâce.

Nous étions dans la forêt depuis un bon moment, Megan me faisait confiance et ne posait pas de question. Elle se demandait sûrement ce que j'allais lui dégotter. Pas compliquer, de la viande animal, et ça ne serait sûrement pas agréable pour elle. Mais il fallait bien remplir ce qui devait être rempli.

Je m'arrêtais lorsque nous fumes enfoncés assez loin dans la forêt. Aucun humain à l'horizon, l'heure de la chasse était ouverte.

Je regardais Megan.

-Concentre toi, murmurai-je, essaye de repérer les animaux alentours. Et intéresse toi à celui qui sent le moins mauvais pour toi. Je dois te prévenir que le sang animal ne sera jamais vraiment bon à tes yeux. Nous sommes fait pour tuer des humains..Mais je doute que tu veuille en arriver là;

_________________

I love you Megan ♥️
Mes rp's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Morris
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans la chambre de Daren

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire
Liens:

MessageSujet: Re: Se nourrir d'amour ne suffit pas toujours (pv Megan ♥)   Sam 25 Sep - 4:10

(J'aime le petit coeur à côté de mon nom Smile)

Le regard me fit Daren quand je l'avais rejoint était à se demander si j'étais correct ou si j'avais mis quelques chose pas comme il se doit.Il me l'aurait dit si sa aurait été le cas et je lui faisais entièrement confiance pour tout.Il me disait rapidement quel chemin nous allions prendre pour ne pas rencontrer d'humain.Je le comprenais tout même qui me donnerais confiance de chasser près de chez lui ou n'importe où dans la forêt.Même si je voulais tout apprendre, je devais prendre le temps de le faire correctement et surtout qu'il ne soit pas déçu de m'avoir transformé.

Nous étions arrivés loin de tout si je me fiais à l'odeur.Il y avait son odeur à lui qui m'attrirait mais je devais résister et celui des animaux qui ne sentaient pas tous très bon.Daren se tournait pour le regarder et d'un murmur il me demanda de me concentrer.Il devait ce douter que j'avais une attirance forte envers lui pour qu'il me dise ainsi.Il m'expliqua que je devais m'intéresser à celui qui puait le moins pour moi et que leur sang ne sera jamais bon à mes yeux vue qu'on était fait pour tuer les humains et il me connaissait assez bien pour me dire que ce n'était surement pas ça que je voulais c'était extact !

Alors je me concentrais comme il m'avait conseillé, je devais repérer l'odeur qui sentait le moins mauvais possible.Je sentais les animaux mais je ne pouvais pas les différenciers vue que c'était la toute première fois pour moi.Alors j'essayais de déceler le moins puant.Maintenant que j'en avais trouvée un , je me demandais ce que je devais faire sans risquer prendre un patte ou sabot de l'animal.

-J'en ai trouvé un pas très loin d'ici ! Maintenant je dois faire comment ? Lui sauter dessus l'assomer et mettre mes dents à son cou et boire ...Désoler tout est nouveau j'essaye aussi de tout comprendre les démarches sans faire d'erreur ... le moins possible ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daren Dreams
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 02/08/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race:
Liens:

MessageSujet: Re: Se nourrir d'amour ne suffit pas toujours (pv Megan ♥)   Dim 10 Oct - 16:08

(C'est parce que tu es mon petit coeur Megan ♥)


Megan fit comme je lui avais prescrit, elle respira les odeurs et attendit de trouver. Lorsque ce fut fait elle se tourna vers moi, et me demanda comment procéder. Je ne pu m'empêcher de rire. Ses yeux étaient noirs, pour un humain elle aurait pu être effrayante, elle l'était d'ailleurs, mais si sublime aussi !

Il fallut que je résiste à ne pas aller l'embrasser directement.

-C'est simple, tu n'as qu'à laisser parler ton instinct. Je crois que tu as sentit l'odeur d'une biche non ? Enfin j'en sais rien. Quoiqu'il en soit, dit toi bien que tu es cent fois plus forte que la bestiole. Maintenant tu pourrais soulever un tank sans soucis. Tu comprend ? Tout ce que tu as à faire, c'est chasser, te laisser guider par ta soif. Et, veiller à faire le moins mal possible à la créature.


J'avançais et reniflais l'air. Moi aussi je sentais l'odeur de plusieurs animaux.

-Suis moi, je vais chasser avant toi, tu verras.


Je m'élançais ne me laissant guider que par mon désir de boire. J'étais rapide comme la lumière mais je savais que Megan serait capable de me suivre. Tout filait autour de moi et c'était un moment fort, car pour une fois, je ne me sentais pas seul.

Quand j'aperçus la biche, je ne lui laissais pas le temps de réaliser, je lui sautais dessus, l'assommait contre un arbre pour qu'elle n'ait effectivement pas le temps de souffrir puis je plongeais mes crocs dans sa chair. Ce n'était pas très bon, mais ça soulageait. J'avais été tellement tenté par le sang de Megan que ce petit goûté me fit un bien fou. Le sang coulait dans ma gorge à flot et la biche me semblait encore bien trop petite pour suffire à mon appétit.

Enfin je me souvins que Megan était là et qu'elle me regardait. Je me redressais, et essuyait mon menton couvert de sang, en espérant ne pas l'avoir trop choquée.

_________________

I love you Megan ♥️
Mes rp's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Morris
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans la chambre de Daren

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire
Liens:

MessageSujet: Re: Se nourrir d'amour ne suffit pas toujours (pv Megan ♥)   Mar 12 Oct - 1:42

Daren m'expliquait un peu la méthode à suivre pour la chasse mais je n'étais pas très sur de moi-même pour réussir. Je voulais être tellement parfaite à ses yeux qui ne soit jamais déçu de m'avoir transformée et oui c'était mon petit doute sur moi mais j'allais apprendre vite à plus douter.Je l'aimais c'était un peu normal pour mon cas je veule tout soit correctement bien fait.

Il me demandait de le suivre pour me montrer comment il faisait pour chasser alors je le suivais jusqu'à une distance et quand je le voyais agir je fis très surprise car je ne m'attendais pas à voir ce genre de spectacle dans ma vie mais le pire c'était que j'allais devoir le faire à mon tour.Je le regardais s'essuyer son menton couvert de sang qui me donnait envie d'aller l'embrasser et goût au sang à même temps....Maintenant je devais le faire malgré la maltraitance que j'allais faire subir à l'animal que j'allais boire.

Je soupirais et après un moment avoir pris confiance en moi pour réussit, je me concentrais sur un odeur de cerf qui n'était pas très loin d'où on était,Je devais me laisser guider à lui et l'assommer contre un arbre comme m'avait montré Daren.

Alors je fonçais sur le cerf, je lui sautais dessus .J'essayais de le prendre à la tête pour l'assommer mais j'ai dû ne pas l'avoir assommer trop fort car au moment que j'étais pour planter mes crocs à son cou, le cerf se débattait contre moi avec ses cabots qui avait déchiré une partie de la chemise de la soeur de Daren. Je m'inquiétais peu du vêtement j'avais trop soif alors je ré-assommais le cerf et j'ai pu boire tout son sang qui me déplaisait comme il m'avait averti mais le sang m'avais un peu apaiser ma douleur à la gorge.J'avais encore soif ,alors je recommençais une deuxième fois avant de rejoindre Daren dans un état ...de vêtement déchiré.

-J'ai trouvé comment faire pour les assommer après le deuxième coup et désolé pour les vêtements de ta soeur je vais lui rembourser sa chemise et son jeans promit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daren Dreams
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 02/08/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race:
Liens:

MessageSujet: Re: Se nourrir d'amour ne suffit pas toujours (pv Megan ♥)   Dim 17 Oct - 14:00

Megan ne tarda pas à se mettre au travail avec une vigueur impressionnante. Je la suivais de loin pour la laisser en paix dans sa chasse, elle était rapide et féline c'était magnifique à voir. Elle se jeta sur un cerf, qu'elle n'assomma pas avec assez d'énergie au début, il se débattit et déchira une partie de ses vêtements ce qui n'était pas pour me déplaire. Puis à peine l'eût elle finit qu'elle attrapa une autre bestiole. Je fus surpris par sa rapidité et sa facilité, elle était vraiment douée...et si belle.

Lorsqu'elle eût finit, ce spectacle merveilleux ne s'arrêta pas. Elle s'avançait vers moi et j'avais du mal à détourner mon regard de sa chemise dont les lambeaux cachaient à peine sa poitrine. Son corps parfait...comme je rêvais de lui ôter ses vêtements ...

Il fallut me reprendre, oublier mon désir pour ne pas la mettre plus mal à l'aise qu'elle ne l'était. Elle proposait de rembourser...N'importe quoi elle !

Je souriais.

-Tu es très douée pour la chasse ! Ma sœur ne te demandera jamais de rembourser enfin ! Je suis sûre qu'elle a oublié cette tenue depuis longtemps, et nous partageons toutes nos affaires sans problème.

Je pris les mains de Megan pour la féliciter. Je n'avais pas l'habitude de cette peau ferme et solide qui pouvait résister à tout...même à moi.

Je posais un baiser sur ses mains doucement.

-Tu es vraiment très douée Meg ! Je suis fier de toi.

Et n'y résistant plus je la pris dans mes bras pour l'embrasser. Ses lèvres avaient encore le goût du sang ce qui n'était pas pour me déplaire. Dire que nous avions l'avenir pour être l'un près de l'autre, j'étais au comble du bonheur.

_________________

I love you Megan ♥️
Mes rp's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Morris
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans la chambre de Daren

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire
Liens:

MessageSujet: Re: Se nourrir d'amour ne suffit pas toujours (pv Megan ♥)   Lun 18 Oct - 18:41

J'étais devant lui et il me regardait d'une façon que jamais personne ne m'avait regardée comme ca.Ça ne me déplaisait pas beaucoup, je savais en ce moment même qu'il avait que ses yeux qui posaient sur moi.Il me disait que je ne devais pas rembourser ses vêtements qui étaient déchirés à plein de place et que sa soeur avait surement oublier cette chemise et ce jeans.J'étais soulagée car je ne voulais pas que sa soeur m'en veule pour ca.

-D'accord si tu me dis qu'elle ne m'en voudra pas !

Il me prenait mes mains et posait un baiser dessus avec douceur.Il enchainais en me disant que j'étais très douée et qu'il était de moi.Je fus toucher d'entendre ses mots car je voulais vraiment qu'il se soit et qu'il n'aille aucun regret de m'avoir transformée.

Je n'avais pas le temps de lui réponde qu'il me prenait dans ses bras et m'embrassait. Ressentir ses lèvres contre les miennes ramenaient ma pulsion que j'avais pu oublié un moment pendant la chasse.Je passais mes mains à son cou ne voulant pas quitter ses lèvres, cette pulsion en moi semblait en vouloir plus que ses baisers qui était très bien.Je ne savais pas trop si je devais céder ou résister, je n'avais pas totalement les idées claires en ce moment.Je laissais mes mains descendre à son torse, qui était dur glacial au toucher .Je m'arrêtais pour recouvrir mes esprits si je devais continuer ou je devais arrêter.

Ce sentiment se faisait vrai sentir mais je devais penser que nous étions deux et que je n'étais pas seule à décider .

-Daren, cette pulsion de tout à l'heure est très présente et si ca serais que de moi j'irais plus loin mais nous sommes deux ...

Et puis...Je déposais mes lèvres contre les siennes en l'embrassant avec fougue et me blottissant contre lui.Je me sentais très bien près lui et maintenant tout mon corps voulait ce plus .J'espérais que lui aussi voulait.Je sentais à nouveau mes mains caressés son torse ...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daren Dreams
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 02/08/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race:
Liens:

MessageSujet: Re: Se nourrir d'amour ne suffit pas toujours (pv Megan ♥)   Dim 24 Oct - 13:25

Megan répondit à mon baiser avec fougue et je sentis son corps s'enflammer sous mes doigts, elle était frémissante, au moins autant que je l'étais. J'avais envie et besoin d'elle. C'était comme une fièvre délicieuse, qui m'aurait fait oublier toute convenance. J'avais tellement envie de l'étendre sur le sol et de la faire mienne. Surtout qu'elle n'émettait aucune résistance, bien au contraire.

Soudain elle s'arrêta, pour me poser cette question justement. Si ça ne tenait qu'à elle, elle était prête à aller plus loin. Elle voulait savoir si je l'étais aussi. Bien sûr que je l'étais ! Je l'étais mille fois et plus encore. Depuis que je la connaissais je la désirais. Et je savais qu'aucun autre homme n'avait mit les mains sur elle avant moi, ce qui était encore plus ...agréable. Je la désirais avec une intensité peu commune... Mais, plus que du désir, j'éprouvais pour elle de l'amour. Un amour si intense qu'il m'empêcher de la considérer comme les autres, qu'il réclamait que j'en fasse plus, que je l'aime d'une façon unique et merveilleuse. Aussi surprenant que cela paraisse je m'écartais d'elle. Nous laissant l'un et l'autre douloureusement enflammés.

-Megan, je t'aime, tu le sais. Et ...je te désire plus que tu ne peux l'imaginer. Mais je t'aime avant tout. Voilà pourquoi, je ne veux pas. Je ne veux pas que les choses se fassent de façon...si banal.

Je secouais la tête, je ne savais pas si elle comprenait où je voulais en venir. Moi qui était un tombeur, qui ne résistait d'habitude à aucune fille..j'étais aujourd'hui éprit d'une seule...et je ne voulais pas la mépriser comme les autres.
Je savais qu'elle était peut-être attristée, qu'elle ne comprenait peut-être pas, mais j'avais autre chose derrière la tête...

-Viens, dis-je sans oser la regarder, rentrons au manoir, il faut..que tu te change, même si je te trouve très craquante comme ça.

J'avançais dans le but que nous partions à vitesse vampirique jusqu'au manoir.



Topic terminé

_________________

I love you Megan ♥️
Mes rp's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Se nourrir d'amour ne suffit pas toujours (pv Megan ♥)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Se nourrir d'amour ne suffit pas toujours (pv Megan ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Blood :: Les bois profonds-