Rpg Twilight Inscriptions fermées
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Se promener seul en forêt c'est dangereux [ PV Lara Evans ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Scott
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 21

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire sanguinaire
Liens:

MessageSujet: Se promener seul en forêt c'est dangereux [ PV Lara Evans ]   Jeu 30 Sep - 17:55

J'avais soif, très soif même se soir, depuis quand n'avais-je pas chasser ? Depuis seulement quelques jours il me semble, mais j'avais quand même soif, ayant passer ma journée à me promener dans la petite ville de Forks, je n’avais pas vraiment eu l’occasion de me nourrir, en pleine rue en plus ce n’est pas vraiment malin, vu que nous autres les vampires, nous voulons garder notre existence secrète,
Enfin certains préfèrent la révéler aux humains, mais d’autres ne préfère rien dire comme moi. Ça ne sert à rien en plus de dire aux humains qui nous sommes vraiment, ça ne leur apporte rien d’autre que de la peur. Je décida donc d’aller faire en tour en forêt au lieu de rentrer directement chez moi, qui sait peut-être rencontrerais-je un humain appétissant ? Je marcher tranquillement en direction de la forêt, puis une fois arriver là-bas j’entrais dedans, et partis direction les bois profonds. Personne n’étais dans les parages, alors je commencer à courir à vitesse vampire, une chose à ne pas faire en public car les humains vous trouverez anormal. Je ne sentais aucune odeur d’humains dans le coin, dommage j’en aurais pourtant bien tuer quelques uns se soir, pour ensuite boire leur sang, il y avait par contre des animaux, mais le régime végétarien ne me convenait pas trop, j’étais vampire, alors autant l’être à fond et se nourrir de sang humain. Le régime végétarien ça ne servait à rien, à part à ne pas tuer d’humains, qui eux les humains à notre place se ferrait fait une joie d’en tuer des humains. J’arrêtais de courir à un moment, et tournais la tête un peu partout, j’étais en pleins milieu de la forêt, exactement la ou je voulais aller, car j’avais espérer rencontrer des humains mais apparemment non, peut-être parce que c’était le soir, et que les gens n’aiment pas sortir le soir, enfin si juste pour aller en boite de nuit, ou au ciné, mais je n’allais pas me rendre au ciné ou en boite de nuit pour me nourrir. Je m’appuyais contre un arbre, espérant qu’un humain se déciderait à venir en forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara Evans
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 26/09/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Humaine
Liens:

MessageSujet: Re: Se promener seul en forêt c'est dangereux [ PV Lara Evans ]   Sam 2 Oct - 15:28

Cela faisait une semaine que j'étais arriver dans la ville de Forks et sa me changer beaucoup de New York rien à voir du tout . Ma tante m'avait acceuillit les bras ouvert comme tout le temps depuis que je m'en souvienne revenir dans cette ville me rendait heureuse rien que le revoir me donna le sourire . Sa faisait maintenant 1 ans que mes parents était mort dans des circonstance très bizarre et leur image était toujours dans ma mémoire . Ce matin alors que j'ouvris la fenêtre , je remarqua un petit rayon de soleil et me décida d'aller faire une petite randonnée dans dans les bois ça faisait un petit moment que je voulais y aller alors sa tombait vraiment très bien . Je pris un survêtement dans mon armoire et partis dans la salle de bain prendre une douche et me préparer tranquillement . Une fois prête , je descendis dans la cuisine prendre mon petit déjeuner ma tante l'avait bien sùr préparer comme tous les matins avant de partir en travail . Je manga tranquillement se quelle m'avait préparé et lui laissa un mot au cas où je serais pas de retour avant quel ne revienne à la maison ou s'est jamais si je me perdais ou autre . Un fois mon repas fini et mon manteau mit , je sortis de la maison ferma la poste à clé et partis en direction de la forêt . Je marchais depuis plus de 1 heure déjà , je m'étais bien enfoncé dans la forêt , je crois même que je m'était peut-être perdu . Je m'assis sur un tronc d'arbre pour essayer de me repérer avec ma boussole se qui était peine perdu vu quelle était cassé , tsss c'était vraiment pas de chance . Je me releva et avança sans trop ou aller puis j'entendis un bruit de branche qu'on écrassé et m'avança en direction de se bruit .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Scott
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 21

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire sanguinaire
Liens:

MessageSujet: Re: Se promener seul en forêt c'est dangereux [ PV Lara Evans ]   Sam 2 Oct - 16:24

J’étais toujours contre l’arbre, puis attendit des pas, et surtout une odeur de sang humain. Enfin un humai s’était décider à venir, c’était pas trop tôt. Je sentais du mouvement approcher, l’odeur était encore plus intense, il n’allait pas rester très longtemps en vie cet humain la, le pauvre il allait regretter d’être venue en forêt, mais j’avais faim, et je devais me nourrir rapidement, le plus vite possible. Je restais contre l’arbre, le sourire aux lèvres bon il peut pas arriver un peu plus vite l’humain la, j’ai soif moi. J’aperçus quelque un arriver, et me grimper à l’arbre, je ne voulais pas qu’il me voit, enfin pas tout de suite. Je le vis arriver, enfin plus exactement je la vis arriver, c’était une fille, ça se reconnaissait à ses cheveux long et blonds, enfin un garçon pouvait avoir des cheveux long et blond aussi, mais certainement pas la même démarche qu’elle. Son odeur vint jusqu’à moi bon bah à l’attaque. Je sautais de l’arbre, et atterris tout en souplesse derrière la charmante jeune femme. Elle n’avait rien remarquer, bon je n’allais pas la tuer tout de suite quand même, elle ne se retourna même pas, j’aurais pourtant bien aimer voir son visage. Je lui tapotais doucement l’épaule, puis elle se retourna s’attendant sûrement à voir quelque un sauf que moi j’étais déjà remonter en haut de l’arbre. J’aimais jouer avec les gens avant de boire leur sang, c’était beaucoup plus amusant, en plus comme ça il avait encore plus peur, ce qui était parfait. Je sautais à nouveau de l’arbre, et atterris encore une fois derrière la jeune fille.
J’allais à faire tourner en bourrique.

-Bonsoir
, lui dis-je en souriant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara Evans
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 26/09/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Humaine
Liens:

MessageSujet: Re: Se promener seul en forêt c'est dangereux [ PV Lara Evans ]   Dim 3 Oct - 9:49

Je regardais autour de moi paniqué en sachant que quelque chose ou quelqu'un étaient se trouvait à quelque pas de moi . Je m'avançais en direction du bruit que j'avais entendu et m'arrêta prêt d'un arbre vrillant du regard chaque recoin qui m'entoura . Puis je sentis comme un léger froid derrière moi , une main me tapota légèrement sur l'épaule puis je me retourna en sursautant effrayer remarqua que personne ne se trouvait là . Mon visage afficha une panique totale , mon coeur se mit à battre très fort et je me mit à parlé d'une voix tremblante .

Qui est là , dis-je , montrez-vous .

Quand j'eus à peine fini ma phrase , je ressentis se souffle froid dans mon dos de nouveau et me retourna d'un geste le plus rapidement possible et vit alors un très jolie garçon avec un visage d'ange me troublant rien quand le regardant .

Bonjours , me disa t-il un sourire sur les lèvres .


Bonjours , lui dis-je à mon tour toujours sur le charme , vous faîtes toujours peur aux gens avant de vous présentez .

Je le fixa du regard et remarqua à cette instant que ses yeux était d'un noir profond comme jamais j'avais vu auparament se qui m'étonna beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Scott
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 21

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire sanguinaire
Liens:

MessageSujet: Re: Se promener seul en forêt c'est dangereux [ PV Lara Evans ]   Dim 3 Oct - 10:20

Je la regardais toujours, et je la vis paniquer, son visage n’exprimer que de la panique. Elle avait donc peur, tant mieux c’était ce que j’avais souhaiter, ce petit truc que j’avais fait avant, lui tapoter l’épaule, puis après aller me cacher je le faisait souvent, ça leur faisait peur, et la preuve la jeune femme trembler de peur, et elle était toute paniquée. Elle me dit à son tour bonjours, puis elle me demanda si je faisait toujours peur au gens avant de me présenter. C’est marrant de les voir en panique, de voir à quel point ils on peur de nous.

-Oui la plupart du temps, je trouves ça assez drôle, pas vous ?

Bon j’étais pas certains qu’elle allait trouver sa drôle, car je doute qu’elle est appréciais que je lui fasse peur, mais elle n’avait qu’a pas venir en forêt aussi, quelque un d’autre serrais venue à sa place, mais d’un autre côté j’étais plutôt content que se soit elle qui soit venue, elle me plaisait bien cette jeune humaine. Je vis qu’elle me regarder, enfin plus précisément mes yeux, qui n’étais pas d’une couleur habituelle, ça devait la surprendre. Ils étaient noir, très noir, c’était à cause de la soif ça. Je la regardais moi aussi. Elle sentait vraiment très bon, son odeur était très alléchante, ça me donner encore plus soif, mais je ne sais pas je n’avais plus trop envie de la tuer elle, ce qui est très étrange d’ailleurs, d’habitude dés que ,je croisais quelque un homme ou femme peu importe, si j’avais soif je le tuer directement, et je m’en fichais qu’ils aient mal et tout, mais la je ne me voyais pas la tuer, plutôt m’amuser avec, même je n'étais pas sur de ça.

-Vous vous appelez comment ?

Tant qu’a faire si je ne comptais pas la tuer, autant faire plus amples connaissance.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara Evans
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 26/09/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Humaine
Liens:

MessageSujet: Re: Se promener seul en forêt c'est dangereux [ PV Lara Evans ]   Mar 5 Oct - 17:03

Je le Fixa toujours du regard ne pouvant réagir , j'étais à la fois terrifier et submerger par sa beauté . Il me regarda avec un sourire sadique en me disant que la plupart du temps il trouvait ça assez drôle en effet .

- Je vois et vous faîtes sa souvent quand vous croisez quelqu'un , lui répondis-je avec une voix tremblante .

Je me reculais un peu plus de lui son regard noir me terrifier même si à la fois il m'attirait . Puis
il s'approcha de moi voyant que je me reculais en me demandant comment je m'appelais .

- Je.........je m'appelle Lara , Lara Evans , lui dis-je en le regardant s'approcher de moi , et vous comment vous appelez-vous ?

Je remarqua alors à cette instant regardant autour de nous que nous nous enfoncions encore plus dans les bois n'ayant personne au alentour comme si il voulait m'attirait quelque part ou juste me faire peur ce qui marcher .

- Qu'est ce que vous me voulez , arrivais-je enfin à dire le fixant .

Le voyant toujours me regardait l'aire amusé de la situation dans laquelle j'étais , je décida de me reprendre et passa à côté de lui commençant à marcher sentant mon coeur battre plus fort dans ma poitrine effrayer par cet inconnu .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Scott
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 21

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire sanguinaire
Liens:

MessageSujet: Re: Se promener seul en forêt c'est dangereux [ PV Lara Evans ]   Mer 6 Oct - 16:17


La jeune humaine qui ne m’avait pas encore dit don prénom, continua de me fixer, elle était sûrement effrayer par moi, ou alors autre chose mais je ne voyais pas quoi. Je la fixais toujours moi aussi, ma soif commencent à augmenter de plus en plus car je sentais l’odeur du sang chaud de la belle humaine. Mon regard se porta sur son cou, sentant les battements de son pouls, je détournais le regard vite fait, sinon je lui aurais sauter dessus pour la vider de son sang.

-Oui assez souvent, ça m’amuse beaucoup à vrai dire .


Elle se recula, mais bon ça ne servait à rien puisque a chaque fois je me reprochais, comme maintenant. Elle me dit enfin comment elle s’appelait, Lara, Lara Evans, Lara c’était pas un prénom courrant ça, je n’avais jamais encore croiser quelque un s’appelant Lara. Elle devait être nouvelle, enfin je dis ça mais j’en sais rien, j’étais arriver il y a seulement quelques jours, donc si ça se trouve elle était même arriver avant moi, ou alors nous étions arriver en même temps, enfin le même jour plutôt.

-Enchanté Lara, moi c'est Alex, Alex Scott.

A force qu’elle recule, comme elle venait de le faire, nous nous enfoncions encore plus dans les bois, moi ça ne me gênait pas, elle ça devait la gênait un peu, mais comme ça au moins nous étions seuls, et surtout tranquille, personne pour nous déranger . Je ris en l’entendant me dire «  qu’est-ce que vous me voulez », cette question la je l’attendais, c’est celle que les humains posent, bah oui c’est logique, ils sont seul avec une personne effrayante alors la première chose qu’on demande c’est ça. Elle commença à marcher, et elle me dépassa, ce qui servait strictement à rien puisque je pouvais la rattraper en un seul mouvement. Je la laissa me dépasser, puis commença à marcher moi aussi arrivant de nouveau à côté d’elle.

-Ce que je te veut ? Je sais pas trop en fait, mais pourquoi tu veut savoir ça ? Tu as peur de ce qu’il va peut-être t’arriver, je dis bien peut-être car je ne suis pas sur encore de ce que je vais faire


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara Evans
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 26/09/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Humaine
Liens:

MessageSujet: Re: Se promener seul en forêt c'est dangereux [ PV Lara Evans ]   Jeu 14 Oct - 20:55

Je l'avais enfin dépassait , je paniqué vraiment rien cas me retrouvé ici avec lui seul dans les bois me fit frissonner de crainte . Bien sur je ne fis pas très étonné de le voir revenir vers moi marchant à mes côtés , mon coeur battait encore plus vite que tout à l'heure , que me voulait-il ? Pourquoi me suivait-il comme sa ? Puis il répondit à ma question se qui me fit trembler encore plus ,

Je veux juste savoir se que vous comptez , me faire
, lui répondis-je en me stoppant lui faisant face , j'ai bien remarqué que vous êtes un vampire se qui m'étonne s'est de savoir pourquoi vous m'avez pas déjà tuer ou autre .

Je soupirais à sa deuxième question m'approcha vers lui grimaçant en voyant ses yeux noir , le pire s'est qu'il m'attirait comme un aimant , je le trouvait beau et magnifique mais sa devait être comme sa qu'il nous atirer pour pouvoir nous tuer .

Oui j'ai très peur en effet et de plus même vous , vous ne savez pas se que vous allez faire de moi
, lui dis-je en reculant .

Sous la panique et le voyant rire sadiquement , je me retourna et me mit à courir aussi vite que je le pouvais mais par malchance je ne vis pas une branche qui se trouva devant moi et tomba par terre me coupant la main en même temps . Je me releva regardant autour de moi puis ma main qui saignait " non pas sa il va pas pouvoir résister , me dis-je à moi même " . Je regardais toujours puis d'un coup il se retrouva devant moi me regardant avec ses yeux encore plus noir .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Scott
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 21

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire sanguinaire
Liens:

MessageSujet: Re: Se promener seul en forêt c'est dangereux [ PV Lara Evans ]   Ven 15 Oct - 21:36

Je regardais Lara, elle n’avait pas l’air très surprise que je sois revenu aussi vite vers elle. Elle devait se douter de quelque chose sûrement . Elle s’arrêta net, se stoppant devant moi, me faisant face, je la regardais à mon tour, et elle me dit qu’elle s’avait que j’étais un vampire. Je continuais de la regarder, mais plus de la même manière, la j’étais surpris, en plus d’être très belle, elle était intelligente, se serait du gâchis de la tuer.

-Oui en effet je suis un vampire, c’est bien tu as deviner vite, d’habitude personne ne remarque aussi vite que toi que je suis un vampire.

Je repensais à ce qu’elle avait dit, elle se demander pourquoi je ne l’avais pas déjà tuer au autre, moi-même je me posais la question. Ma gorge me piquait pourtant, signe que j’avais soif, extrêmement soif, en temps normal le premier humain que j’aurais croiser, je lui aurais sauter à la gorge, pour ensuite le vide de son sang, mais la je ne voulais pas vraiment faire de mal à l’humaine.

-Moi-même je me pose la question justement, tu as du remarquer la couleur de mes yeux n’est-ce pas ? Ca signifie que j’ai soif, donc normalement je n’aurais pas hésiter une seule seconde, et à cette heure la tu devrais déjà être morte, mais non il ne s’est rien passer, enfin pour l’instant.

Je la regardais toujours de mes yeux noir, et je la vis reculer de plus en plus, son visage n’exprimait que de la peur, de la panique, elle était angoisser à l’idée de ce qui aller lui arriver, ou ce qu’elle envisageait qui lui arrive. Je ris sadiquement, puis Lara se mit à courir, aussi vite qu’elle pouvait je suis sur, mais ça ne servait à rien. Je commençais à courir moi aussi, enfin je pouvais même marcher, j’arriverais quand même à la rattraper. Je la vis tomber par terre, et je ris un peu, sauf qu’une odeur absolument fabuleuse vint jusqu’à moi, l’odeur du sang. Elle avait du se blesser en tombant, elle n’avait vraiment pas de chance, si seulement elle aurait put faire un peu plus attention, ce n’est vraiment pas le moment pour se blesser. Je sautais d’un bon assez gracieux, et atterris tout en douceur à côté d’elle, elle s’était relever, et je me tenais à présent devant elle, la fixant de mes yeux noirs.L’odeur de son sang était encore plus intense de prés, je la regardais, ne pouvant pas résister à l’odeur de son sang, je devais pourtant, je ne pouvais pas lui faire de mal, quelque chose m’en empêcher, mais la impossible de résister. Je pris sa main qui saignait, elle essayer de se débattre mais sans grand sucée. Je portais sa main à ma bouche, je sentis le sang tout prés de mes lèvres et je m’approcha un peu plus et déposa ma bouche sur sa main, juste la ou le sang coulait. Le liquide coula dans ma gorge, et je serrais un peu plus sa main contre ma bouche. J ’avais fermer les yeux pour en profiter encore plus, elle se débattait de plus en plus, et je fus obliger de rouvrir les yeux, pour la faire comprendre que ça ne servait à rien de se débattre. Je croisa son regard, remplie de peur, j’allais la tuer si je continuais. Je lachais son bras, avec difficulté tout de même, me reculant de plusieurs pas, pour être assez loin d’elle pour ne pas la tuer.

-Ton sang est beaucoup plus délicieux que je ne l’avais penser.

J’avais parler assez fort, pour qu’elle puisse entendre, mais je gardais ses distances, et elle aussi devait les garder si elle ne veut pas mourir se soir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara Evans
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 26/09/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Humaine
Liens:

MessageSujet: Re: Se promener seul en forêt c'est dangereux [ PV Lara Evans ]   Mar 19 Oct - 22:16

Je le vis arrivé devant moi en douceur pendant que je m'était relever , il me fixa de ses yeux noir humant l'odeur de mon sang par réflexe , je me recula de lui tout en cachant ma main blesser mais je savais que sa ne servait à rien . Il s'approcha plus de moi et prit ma main , je me débattais comme jamais aupparavent , l'instint de survie surrement s'il goûter mon sang il pourrait jamais s'arrêter après tout c'est un vampire . En un seconde après avoir saissit ma main , il la porta à sa bouche , je me mis à crié et me débattre quand il se mit à boire mon sang qui coulait de ma blessure . Il rouvrit les yeux tout en me regardant et j'attendis mon coeur battre plus fort tout en me disant que j'allais mourir maintenant , mon regard était remplis de peur sentant ma fin proche . Sans comprendre pourquoi , je le sentis me lâcher avec mal et se reculé loin de moi . Je me demandais pourquoi il m'avait lâcher alors qu'il ouvrit la bouche pour me dire que mon sang était plus délicieux qu'il le pensait . Je le regarda toujours avec peur qu'il me resaute dessus , je déchira un bout de mon tee-shirt pour l'enrouler autour de ma main afin de caché ma blessure même si s'était pas grand chose , il sentirait moins l'odeur de mon sang .

Je suis désolé , je ne voulais pas me blesser mais ne vous approchez plus de moi , vous m'avez vraiment fait peur
, lui dis-je en le fixa , vous dîtes que vous voulez pas me tué et l'instant d'après vous me sauter dessus .

J'étais toujours assez loin de lui mais je savais pas pourquoi il voulait me gardé en vie apparament peut-être voulait-il seulement jouer avec moi pour ensuite me tuer quand il en aurait assez .

Pourquoi vous m'avez pas tué que voulez-vous à la fin , lui demandais-je avec la vois tremblante .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Scott
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 21

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire sanguinaire
Liens:

MessageSujet: Re: Se promener seul en forêt c'est dangereux [ PV Lara Evans ]   Mer 20 Oct - 15:28

Je regardais Lara, ne comprenant pas ma réaction, pourquoi je l’avais lâcher ? J’avais faim, et j’ai encore faim d’ailleurs, elle était juste à côté de moi, j’étais bien en train de boire son sang et en croisant son regard je l’avais lâchais. Peut-être était-ce à cause de son regard ? Elle semblait être effrayer, ce que je comprenais après tout, j’aurais était encore humain j’aurais eu la même réaction qu’elle, mais je ne suis plus un humain, je suis un vampire assoiffer de sang. Elle me dit que je lui avais fais peur, encore heureux, elle m’aurait dit que ça lui avait plus ça et qu’elle n’avait pas eut peur j’aurais était tout de même surpris. Tout comme moi elle ne comprenait pas comment j’avais réagis, mais la j’avais juste envie de lui sauter dessus, de boire tout son sang, qu’il ne reste plus une seule goutte, juste un pauvre cadavre, mai d’un autre côté quelque chose m’empêchais de la tuer . Il n’y a pas que son sang qui m’attire, bien que se soit la chose qui m’attire le plus, mais il y à aussi elle .Je suis attirer par elle, par son sang, son odeur . Elle resta loin de moi, tant mieux parce que sinon je ne sais pas si j’aurais su résister à la tentation de boire son sang. Je la vis arracher un bout de son tee-shirt, pour l’enrouler autour de sa main blesser ça ne servait pas à grand-chose, je sentais toujours l’odeur de son sang, même si elle était moins intense.

-Je ne vais pas dire que je suis désolé t’avoir bu quelques gouttes de ton sang, car ça serait mentir, et pour ce qui est de ce que j’avais dis, je ne t’es ai pas tué la ? Alors ne te plains pas trop, si je l’aurais voulu j’aurais pu te tuer, te faire souffrir horriblement, comme jamais encore tu n’as souffertça aurait était une mort affreuse, ce n'est pas ce que tu souhiate ?

Je réfléchissais à sa question, même si je savais que je ne trouverais aucune réponse. Pourquoi je ne l’est pas tuer ? Hélas je n’en sais rien, je devrais pourtant le savoir, mais une chose m’a empêcher de la tuer, elle à eu de la chance quand même, beaucoup de chance.


-Je n’en sais rien ! Je voulais te tuer, boire ton sang, jusqu’à la dernière goutte … il est tellement bon, mais quand j’ai croiser ton regard je sais pas ce qui s’est passer, mais je ne t’es pas tuer, pour une raison que j’ignore.


Je la regardais, puis commencer à marcher, tourner en rond plutôt, je ne savais pas quoi faire, ni quoi dire, j’avais juste soif, encore soif.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara Evans
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 26/09/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Humaine
Liens:

MessageSujet: Re: Se promener seul en forêt c'est dangereux [ PV Lara Evans ]   Jeu 28 Oct - 16:11

Je ne vais pas dire que je suis désolé t’avoir bu quelques gouttes de ton sang, car ça serait mentir, et pour ce qui est de ce que j’avais dis, je ne t’es ai pas tué la ? Alors ne te plains pas trop, si je l’aurais voulu j’aurais pu te tuer, te faire souffrir horriblement, comme jamais encore tu n’as souffert ça aurait était une mort affreuse, ce n'est pas ce que tu souhiate ?

Je le regardais horrifier par se qu'il venait de me dire ne pouvant plus bougé de peur qu'il me ressaute dessus où autre . C'est vrai qu'il aurait pu me tuer là même encore maintenant d'ailleur mais je vis dans ses paroles et en le regardant qu'il n'avait pas l'intention enfin pas pour le moment en tout cas .

- Alors vous regrettez pas de m'avoir fait peur et avoir voulu me mordre ou pire tuer , je vois que je ferais mieux de plus croiser votre chemin à l'avenir autrement la prochaine fois vous risquez de pas vous contrôlez . Bien sur que non c'est pas se que je souhaite , je veux pas mourir et encore moins souffrir atrocement , lui répondis-je paniqué en essayant de bougé .

Je le fixa du regard comme si je pouvait m'empêcher de le regardait comme attiré par un aimant , je lutter pour ne plus le regarder mais en vain bien entendu . Je le vis réfléchir à la question que je lui avait poser .

Je n’en sais rien ! Je voulais te tuer, boire ton sang, jusqu’à la dernière goutte … il est tellement bon, mais quand j’ai croiser ton regard je sais pas ce qui s’est passer, mais je ne t’es pas tuer, pour une raison que j’ignore.

J'aurai préférer qu'il ne réponde pas à ma question , sa me rendit encore plus paniqué que tout à l'heure mon coeur se mit à battre beaucoup plus vite prise de panique , j'essayais de me contrôler pour pouvoir lui répondre calmement .

- Je sais pas quoi te répondre juste qu'il faudrait qu'on se croise plus , c'est seulement mon sang qui vous attire où il y a autre chose en moi qui vous fassine car sa aurait été que mon sang , je serais plus vivante à l'heure qu'il est je penses , lui dis-je tout en le regardant faire les cent pas autour de moi .

Je le vis me regarder de ses yeux toujours noir et continuant de marcher en rond autour de moi se qui avait le don de me faire encore plus peur . Je commença à m'approcher de lui mais pas trop prêt quand même faut pas tenter le diable non plus , hein . Je me stoppa à quelques pas de lui le regardant sérieusement tout en retrouvant ma force du débout mais en restant sur mes gardes quand même .

- Vous comptez me garder là toute la nuit en je peux partir sans que vous me sautez dessus une fois retourner , lui dis-je en le fixant du regard .

Mon regard resta dans le sien et comme si il voulait jouer avec moi ou pas que je partes , mes lèvres s'approchait des siennes sans que je puisse contrôler se que je faisais comme si lui contrôler tout mes fait et geste , mes lèvres se poserais sur les siennes .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Scott
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 21

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire sanguinaire
Liens:

MessageSujet: Re: Se promener seul en forêt c'est dangereux [ PV Lara Evans ]   Jeu 28 Oct - 21:24

Je ne pouvais plus lâcher mon regard du sien, je ne pouvais pas regarder ailleurs, je ne voyais qu’elle. Son sang m’avait encore rendu plus dingue d’elle, enfin surtout de son sang, même si autre chose en elle m’attirait, son regard peut-être ? Je n’en savais rien, mais j’aurais pourtant bien aimer savoir ce qui pouvait m’attirer chez elle, mis à part son sang, même si son sang c’était la chose qui m’attirait le plus, encore plus après y avoir goûtais. Je l’entendais parler, elle pensait qu’il serait mieux que je ne la recroise plus une prochaine fois, sinon je ne risquerais de ne pas réussir à me contrôler. Elle avait en quelque sorte raison, si je la recroisais je voudrais sans doute reboire de son sang, j’en avais bu si peu, juste quelques gouttes, et il avait fallu que je croise son regard et que j’arrête tout. Si nos regard ne s’étaient pas croiser, elle serait sûrement morte à l’heure qu’il ait. Elle tout comme moi me fixer, nous ne pouvions plus nous détachaient du regard l’un de l’autre.

-Non je ne regrette pas de t’avoir fait peur, et je ne regrette pas de t’avoir tuer car je ne l’est pas fait !

Elle en avait bien de la chance d’ailleurs que je ne l’est pas tuer, beaucoup de chance elle à eut Elle souhaitait qu’on ne se recroise plus, mais moi c’était en aucun cas ce que je souhaiter, je voulais la revoir, je voudrais plutôt la revoir. Elle pensait qu’il y avait forcément autre chose en elle qui m’attirait, et la elle avait entièrement raison, il n’y avait pas que son sang, car comme elle venait de le dire à l’instant, si il n’y aurait eu que son sang, je l’aurais déjà tuer et vider de son sang.

-Oui là-dessus tu as entièrement raison, il y à bien autre chose qui m’attire chez toi, autre que ton sang… ton regard peut-être ? Je n’arrive pas à m’en détacher …

Je n’avais pas terminer ma phrase, mais je ne savais pas quoi dire pour être franc, lui répéter encore qu’il y avait autre chose qui m’attirait chez elle ? Elle s’approcha de moi, après s’être beaucoup éloigner, heureusement d’ailleurs car sa main sentait encore l’odeur du sang.Elle s’arrêta à quelques pas de moi, me regardant toujours. Je m’approchais à mon tour, l’odeur de son sang, vint à moi, mais je réussis à me contrôler. Je continuais toujours de la fixer, et elle me demanda :

- Vous comptez me garder là toute la nuit en je peux partir sans que vous me sautez dessus une fois retourner .

Oh non je n’allais pas la laisser partir tout de suite, peut-être jamais même qui sait. Elle essayerait de se débattre sûrement, si je décidais de la garder toute la nuit, mais elle ne pouvait rien contre moi, et si elle essayait de se débattre je serais obliger de devenir méchant alors, et de lui faire du mal si jamais elle ne comprendrait pas, sauf que je ne voulais pas lui faire du mal. Je me rapprochais encore d’elle, et elle de moi. Je la fixer dans les yeux, et je me servis d’un petit truc de vampire, ce n’est pas un pouvoir, ni même un don, c’est juste un truc de vampire. Je voulais que rien qu’en la fixant, qu’elle vienne à moi, comme attirer par moi, mon regard comme si des aimants en fait, et je souhaiter une chose qu’elle m’embrasse. Certes j’aurais sûrement du mal à me contrôler,
mais j’en avais envie, d’un autre côté j’avais toujours et encore envie de son sang, donc ce n’était pas une si brillante aider de faire ça, mais si elle ne voulait pas m’embrasser aussi qu’elle ne le fasse pas, c’est juste pour tester. Elle se rapprocha elle aussi de moi, apparemment ça marcher, se rapprochant encore un peu plus, son visage se rapprochant toujours plus aussi, puis elle posa ses lèvres sur les miennes. Je crois qu’elle ne se rendait pas compte de ce qu’elle faisait, c’était un peu le but du truc aussi, être capable de faire, faire quelque chose à une personne, sans qu’elle se rende vraiment compte de ce qu’elle fait vraiment. Je ne fis rien, pour l’instant puis je l’embrassais à mon tour. Son odeur était encore mieux que je ne le pensais, en plus vu qu’elle tenait tout prêt de moi j’arrivais à mieux sentir son odeur. Je devais réussir à me contrôle, qu’elle vienne m’embrasser, même si c’Est-ce que je voulais, ce n’était pas une si bonne idée. Bien que j’appréciais beaucoup ce moment quand même.Je gardais mes lèvres contre les siennes, puis je finis par la lâcher, me mettant loin, très loin d’elle. Ça me donnait encore plus envie de me jeter sur elle et de boire tout son sang, pour qu’il ne reste plus rien. Je ne sais pas comment elle allait réagir maintenant, peut-être qu’elle partirait en courant ? Se rendant compte que d’une minute à l’autre je pourrais la tuer très facilement, d’un simple coup. Ou alors elle se s’enfuirait pas, je penchais plutôt pour la première solution, elle me semblait plus réaliste, mais même si elle essayait de s’enfuir ça ne servirait à rien car en à peine quelques secondes je pourrais la rattraper. Je pense qu’elle s’en doutait mais elle avait peut-être un petit espoir, il faut toujours de l’espoir, en plus l’espoir fais vivre comme on dit. Je relevais mon regard vers elle, gardant mes distances.

-C’est encore mieux que je l’imaginais.

Je restais la ou j’étais maintenant, ne bougeant plus, attendant juste de voir qu'elle serait sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara Evans
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 26/09/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Humaine
Liens:

MessageSujet: Re: Se promener seul en forêt c'est dangereux [ PV Lara Evans ]   Sam 30 Oct - 10:37

Je me demandais se qui m'arrivait pourquoi , je n'étais approcher de lui et surtout l'embrasser . Alors que je l'embrassais toujours , il me rendit mon baiser tout en me serrant contre lui . Un frisson me parcourra comme si j'étais contente de se qui se passait que mais crainte envers lui avait disparu . Je me repris quand , il mit fin à notre baiser se mettant assez loin de moi de peur de se jeter sur moi et de me vider de mon sang . Une fois , mes idées remises en place , je me rappela de tout se qui venait de se passé et me recula paniqué me posant plusieurs questions , Pourquoi l'avais-je embrassé ? Que m'avait-il fait ? Toutes ses questions me faisait peur .

Puis le regardant toujours avec une panique immense dans les yeux et encore plus quand il se mit à dire que s'était encore mieux qu'il l'imaginait .

- Qu'est que vous m'avez fait , lui dis-je , pourquoi vous me laissez pas tranquille à la fin , répondez-moi franchement , vous me laisserez pas partir d'ici vivante où vous allez-vous servir de votre don comme vous venez de le faire pour plus que je me rappelle de vous enfin je sais pas mais si vous comptez pas me tuer laissez-moi partir , lui répondis-je en larmes .

Je ne lui laissais pas le temps de répondre est partie en direction de la route que j'apercevais d'assez loin quand même mais je n'allais pas resté là sans rien faire attendre qu'il me tue où autre , hein .. Je regardais derrière moi si je le voyais mais rien , je continuais à courir voyant la route à 2 km encore puis d'un coup je le vis sauter devant moi me stoppant dans ma course et me fit tombé par terre d'un geste assez brusque tout en me regardant cette fois ci avec ses yeux noirs et prêt à me sauté dessus .

A cette instant , je croyais que j'allais mourir , il s'approcha de moi me soulevant d'une seule main approchant mon visage du sien humant mon odeur tout en me fixant des yeux pour me contrôlé comme tout à l'heure , j'essayais dit résisté mes en vain puis me dégagant mon coup pensant ses lèvres dessus m'embrassant , mon coeur s'emballa , j'aurais voulu me dégager et réagir mais je ni parvenais pas .

Puis il lâcha l'emprise qu'il avait sur moi , je paniqué alors qu'il continuait de m'embrasser dans le cou , je le poussa et le regarda .

- Vous me faîtes peur , vous êtes comme attiré par moi mais vous voulez pas me faire du mal , je sais pas comment tout sa va finir , laissez-moi partir maintenant s'il vous plait
, lui dis-je en le regardant sentant mon coeur s'emballer .

Je le regarda attendant sa réponse et surtout sa réaction .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Scott
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 21

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire sanguinaire
Liens:

MessageSujet: Re: Se promener seul en forêt c'est dangereux [ PV Lara Evans ]   Sam 30 Oct - 11:41

Elle mit un certain temps à se remettre de ce qui venait de se passer. J’étais assez content, mon petit truc de persuasion avait marcher, et j’avais obtenu ce que je souhaiter, un baiser même si elle ne m’avait pas embrasser de son plein gré, au moins elle l’avait fait. A mon avis si je ne m’étais pas servis d’elle en quelque sorte, jamais elle n’aurait eu l’idée de m’embrasser, ou alors c’est qu’elle souhaiter mourir à tout pris. Enfin elle risquer de mourir depuis qu’elle m’avait rencontrer, elle n’aurait pas du venir dans cette forêt se soir, du moins pas aujourd’hui, elle avait risquer sa vie en venant ici, mais elle ne se douter pas qu’en allant dans la forêt, elle allait tomber sur un vampire sanguinaire en plus de ça et qui serait capable de la tuer en une fraction de seconde.Elle me fixait à nouveau, me demandant si j’allais la laisser partir vivante ? Ou alors si j’aller à nouveau me servir de mon don comme je l’avais fait, pour effacer sa mémoire, comme ça elle ne se souviendra plus de moi. Mais ce n’était pas marrant après, elle n’aura plus peur, que la en lui laissant tout ces souvenirs, elle aura peur chaque jours, chaque nuit que je vienne la voir dans son propre sommeil, et que je la tue pour de bon, enfin si je ne l’est pas fait d’ici là.Elle commença à pleurer, elle était bonne comédienne ou alors elle pleurait peut-être pour de vrai, mais bon ça ne me faisait rien, je n’ai pas de cœur de toute façon, je n’est plus de cœur même pour être plus précis.J’allais répondre à toutes les questions qu’elle m’avait poser il y à quelques instant quand elle se mit à courir en direction de la route qui se trouvait à quelques kilomètres de nous, moi je pouvais y aller en quelques secondes, mais elle ça lui prendrait beaucoup plus de temps. Je la laissa courir quelques instant, puis je courus à vitesse vampire dans sa direction, je l’apercevais à seulement quelques pas de moi, elle continuait de courir croyant sûrement que j’allais la laisser s’échapper comme ça, mais non je ne suis pas si gentil que ça, et un vampire c’est pas fait pour être gentil de toute manière. Je sautais d’un grand bon, et atterris devant elle. Elle fut surprise de me voir, et je la fis tomber par terre d’un geste assez brutal, elle serait rester là-bas, rien de tout ça ne serait arriver. Je n’avais envie plus que d’une chose, lui sauter dessus et la tuer, mais une petite idée me traversa l’esprit, et si je recommençais comme tout à l’heure. Je m’approcha d’elle, un léger sourire sur les lèvres je l’attrapais d’une seule main, la soulevant j’approchais son visage du main humant sa merveilleuse odeur, mon sourire s’élargit encore plus.Je la regardais dans les yeux, et recommençais mon pouvoir de persuasion. Elle essayait d’y résister mais rien à faire, on ne peut rien contre vampire, elle devrait le savoir. Je l’embrassais sur les lèvres puis descendais jusqu’à son coup, je sentais son pouls battre de plus en plus fort, j’avais envie de planter mes dents dedans mais je me contrôlais. Je lâcha l’emprise que j’avais sur elle, arrêtant mon pouvoir de persuasion, je continuais de tout de même de l’embrassais dans le cou, puis elle me poussa et me regarda.

-Non je ne te laisserais pas partir tout de suite, tu entends j’ai dis pas tout de suite, donc tu pourras partir à un moment ou un autre, je te laisserais libre, mais pas maintenant !

Je la regardais et ris doucement, je m’amuser assez avec elle, voila une soirée qui était plutôt divertissante. Même si je ne voulais pas trop faire lui de mal, ça n’empêche pas que je m’amuse un peu avec elle nan ? Il faut bien s’amuser dans la vie de toute façon, Lara ça ne doit pas trop lui plaire que je m’amuse avec elle, mais moi ça me plait beaucoup,de toute façon si elle ne serait pas venue se soir, quelque un d’autre serait venue, et il aurait subit la même chose, enfin pas tout à fait car si ça aurait était un homme, je pense pas qu’il y aurait eu un baiser, donc non ça n’aurait pas était la même chose en fait, pour les autres ça aurait était la mort direct, mais pas avec Lara, elle je ne voulais pas la tuer.









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara Evans
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 26/09/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Humaine
Liens:

MessageSujet: Re: Se promener seul en forêt c'est dangereux [ PV Lara Evans ]   Ven 12 Nov - 15:35

Il avait enfin lâcher l'emprise qu'il avait sur moi mais il garda toujours ses lèvres contre mon cou , je pouvais sentir ses canines sur ma peau se qui me fit trembler encore plus . Alex me répondit à ma question en me fixant du regard disant qu'il me laisserait pas partir tout de suite du moins .

Je le regarda tremblant de peur , il me voulait quoi à la fin me rendre folle , me tuer où pire encore me transformer cette dernière penser me fit encore plus frissonner que les autres . Je préférais mourir que être comme lui . Je le fixa du regard alors que lui me regardait aussi avec un sourire sadique .

- Tu veux pas me laisser partir et tu veux pas me tuer , alors que vas-tu me faire à la fin , lui dis-je m'approchant de lui comme attiré , je préfères mourir que de devenir comme toi .

Qu'est qui m'arrivait encore , je m'approchais de lui essayant de résisté à son emprise comme je pouvais mais bien entendu sans y arrivait , pourquoi me faisait-il sa me demandais-je à moi même , qu'est ce que j'avais de plus que les autres peut-être que mon odeur l'attiré ou je ne sais pas enfin bref .

Je me trouvais coller à lui le fixant toujours dans les yeux . Avec une de ses mains , il dégagea mes cheveux de mon cou tandis qu'avec l'autre il la passa dans mon dos me collant encore plus à lui . Avec sa main il caressa ma joue toujours en me fixant puis la descendit doucement dans mon cou , il m'embrassa puis descendit ses baisers pour finir dans mon cou passant sa langue dessus .

Mon coeur s'emballa en sentant ses canines sur ma peau cette fois , il allait me mordre me dis-je à moi même , que va t-il me faire peut-être juste goûter mon sang et me laisser partir où me transformer comme lui enfin je sais pas trop . J'avais qu'une envie à cette instant c'était de crier .

Arrêter s'il vous plait , lui dis-je , ne faîte pas ça .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Scott
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 21

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire sanguinaire
Liens:

MessageSujet: Re: Se promener seul en forêt c'est dangereux [ PV Lara Evans ]   Mer 17 Nov - 16:09

Je continuais de la fixer, et elle me demanda encore ce que je comptais faire d’elle, elle rajouta aussi qu’elle préférait mourir plutôt que de devenir comme moi, de toutes façons ces deux solutions c’était du pareille au même, dans les deux cas elle mourait. Car même si elle ressuscite en vampire, elle sera morte, son cœur ne battra plus, donc c’est quasiment pareille mais elle n’avait pas l’air de s’en rendre vraiment compte. Je souris, d’un sourire sadique, et oui tout les vampires l’ont ce petit sourire sadique, même ceux qui se font passer pour les gentil vampires, ils ont toujours une part de méchanceté avec eux, et le petit sourire sadique qui va avec. Donc comme ça alors elle ne souhaitait pas devenir comme moi, de toute façon je n’avais pas eu dans l’idée de la transformait, ce ne serait pas marrant après, avec qui je m’amuserais moi hein ? Elle était en quelque sorte un petit jouet, je me sevrais d’elle, pour m’amuser, même si il y avait quelque chose, l’amusement en faisait partit. Et vu que je ne m’arrête pas si tôt, pas après m’être amusé tellement peu, je la regardais droit dans les yeux, l’attirant à nouveau vers moi . Je posa une des mes mains dans son dos, l’attirant vers moi, et elle se retrouva collée contre moi. Mon autre main dégagea ses cheveux de son cou, je pouvais à présent voir beaucoup mieux le sang qui coulait, et ça me donnait encore plus soif, et vu que je ne m’étais pas encore suffisamment nourrit peut-être que Lara me servirait de repas qui sait, mais pas pour l’instant du moins, ça allait attendre un peu. Je caressais doucement sa joue, puis descendis lentement ma main jusque dans son cou . Je rapprochais mes lèvres des siennes, l’embrassant puis je fis descendre mes baisers jusqu’à son cou, passant ma langue dessus. Je sentis mes canines me piquaient, j’avais soif, je la voulais, je voulais son sang plus précisément. Elle me supplia encore une fois de ne rien faire, d’arrêter sauf que c’était déjà bien trop tard. Je planta doucement mes canines dans son cou, la mordant doucement. Je buvais un peu de son sang, assez pour calmer sa soif, et suffisamment pour qu’elle reste encore en vie. Bien que je ne pouvais plus m’arrête, je ne voulais plus.

Je me reculais légèrement d’elle, sentant qu’elle me repousser, elle n’avait pas assez de force pour que je bouge mais je voulais voir sa tête .Elle semblait effrayer, étonnant n’est-ce pas ? Rien de plus étonnant que ça, je comprenais bien comment elle réagissait, je venais de boire de son sang, et elle avait eu peur, peur de mourir, elle comprendra peut-être même que devenir un vampire, ou mourir c’est la même chose, car dans les deux cas-tu meurt ! Je la regardais, et rias doucement.

-Trop tard, c’était trop tentant.

Et j’espérais pour elle qu’elle n’allait pas faire de remarque, ou bien essayer de s’enfuir une nouvelle fois, sinon je recommencerais à nouveau ce que je venais de faire et peut-être que cette fois-ci je ne m’arrêterais pas, et ça sera la fin pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Se promener seul en forêt c'est dangereux [ PV Lara Evans ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Se promener seul en forêt c'est dangereux [ PV Lara Evans ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Blood :: Les bois profonds-