Rpg Twilight Inscriptions fermées
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Trop mignon, vampire ou non[PV William Dream]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer St-James
avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 10/09/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Lycan par transformation.
Liens:

MessageSujet: Trop mignon, vampire ou non[PV William Dream]   Dim 3 Oct - 18:39

J'avais enfin une journée de congé que je pouvais passer dans le coin, et j'avais bien l'intention d'en profiter. J'avais entendue parler d'un petit lac dans les alentours de Forks et j'avais drôlement envie d'aller voir de quoi il avait vraiment l'air, surtout que tout ceux qui m'en avaient parlés n'en avaient parlés qu'en bien. J'étais donc partis seule me promener dans les bois...

Grâce à mon sens de l'orientation que je qualifiais d'excellent et au petit plus que me procurait le sang de lycans qui coulait dans mes veines, je n'avais pas du tout peur de tomber sur un vampire qui représenterait une menace pour moi, surtout que c'était la seule menace qui pouvait m'affecter, ces vampires.

Une fois dans la forêt, j'empruntai un petit sentier à travers la végétation qui menait, selon les quelques panneaux qui longeaient le sentier, directement au lac que je cherchais, Ozette Lake.

Alors que je me promenais tranquillement, j'entendis un craquement qui provenait de derrière moi. Je me retournai mais ne découvrit rien derrière moi, ni même sur mes côtés. Je continuai donc mon chemin, mais un nouveau craquement se fit entendre. Si j'avais été une simple humaine, j'aurais probablement eu peur et me serais enfuis, mais je n'étais pas une humaine.

- Il y a quelqu'un ? Demandais-je donc sur un ton de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Dreams
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2010

MessageSujet: Re: Trop mignon, vampire ou non[PV William Dream]   Dim 3 Oct - 19:00

    Il faisait beau, il faisait chaud ! Quel temps idéal pour aller se promener, prendre l'air, "respirer" ! C'est pas comme si je m'étais fait virer par Daren car il voulait être avec sa petite amie...Quel horrible personnage quand il devient l'amant fou et fougueux ! Je le boude na ! Moi gamin ? Non ! Juste fier et digne ! De plus, j'avais envie de me changer les idées. Penser à autres choses. ME LIBÉRER ! Me libérer de quoi ? Bonne question...Bref, on s'en fou.

    Je parcourais la forêt, à la recherche d'un amusement quelconque. J'arrivai ensuite sur le sentier qui menait directement au lac. Ozette Lake était un endroit fabuleusement magnifique et j'adorai m'y rendre seul...Ou accompagné, cela va de soit. Surtout que la nuit, c'est encore plus beau. La lune reflétant à la surface de l'eau, les lucioles volant un peu partout, amenant un peu de lumière. Il était certain que je devais faire partager ce moment avec une personne. Bien que...Elle n'est pas vraiment le temps de voir le paysage. BREF , sa aussi on s'en tape.

    Je marchai donc tranquillement, quand j'aperçus au loin, une charmante demoiselle trottinant sur le même chemin que moi. A son odeur, je savais qu'elle n'était pas tout à fait humaine. Je souris, heureux d'avoir enfin trouvé mon occupation. Je disparu grâce à mon don et la suivis de près. La jeune fille ne m'avait pas encore remarqué, je supposais donc que ce n'était ni un vampire (car elle m'aurait sentit avant même que j'ai pu utilisé mon don) ni un loup (pour la même raison). Tient, et si je me faisais remarquer ? Je marchai volontairement sur une brindille. Elle se retourna mais cela ne lui fit pas plus d'impact que ça. Courageuse la petite ! Je recommençai une deuxième fois, accentuant le bruit. Là, la fille fit demi-tour, scrutant les alentours.

    - Il y a quelqu'un ?

    J'aimai son ton de défi, enfin une fille intrépide ! Je rigolai pour moi même, m'assis sur une pierre se situant juste derrière elle et apparut petit à petit. J'émis un petit rire et dit simplement :

    - Je vais devoir revoir mes cours sur l'espionnage, j'ai encore quelques petits problèmes avec la discrétion...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer St-James
avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 10/09/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Lycan par transformation.
Liens:

MessageSujet: Re: Trop mignon, vampire ou non[PV William Dream]   Dim 3 Oct - 22:11

Je cherchais encore d'où pouvait provenir le bruit quand tout à coup un corps se matérialisa petit à petit sur un rocher non loin de moi, laissant ainsi place à un beau jeune homme qui rigolait.

- Je vais devoir revoir mes cours sur l'espionnage, j'ai encore quelques petits problèmes avec la discrétion... Dit-il.

Sa voix était mielleuse, douce. Et son visage était beau, angélique même. Il ne pouvait appartenir qu'à un vampire bien sûr, mais vampire ou pas, il était extrêmement mignon. En plus, le petit sourire moqueur qu'il affichait était tout simplement craquant !

- En effet, si ton but était d'être discret, je crois que c'est raté. Dis-je en lui souriant à mon tour.

Puis, je m'en approchai doucement... Je voulais m'assurer que c'était bien un vampire, au delà du fait qu'un don comme celui qu'il m'avait démontré ne pouvait appartenir à un simple humain. Plus je m'approchais, plus je pouvais prendre conscience que ce n'était pas un humain puisque je n'entendais pas son coeur battre...

- En passant, moi c'est Jennifer. Dis-je ensuite en lui tendant la main.

Je tenais à lui prouver que compte tenu du fait que je sois un lycan, je ne voulais pas me mêler à cette guerre sans fin qui empêchait les vampires et les lycans d'être amis, que j'étais neutre dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Dreams
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2010

MessageSujet: Re: Trop mignon, vampire ou non[PV William Dream]   Dim 10 Oct - 16:42

    - En effet, si ton but était d'être discret, je crois que c'est raté.

    - Non...enfaite mon but était que de me faire remarquer, et cela a marché.

    Je souriait à la jeune fille qui s'approchait doucement de moi. Comme si elle voulait vérifier quelque chose, affirmer sa démarche. Je suppose qu'elle a émit l'hypothèse que je sois un vampire. Je me demande ce qu'elle pouvait bien être...Déjà, pas un chasseur de vampire car son regard était trop doux même si elle voulait cacher son jeu.

    En tout cas, c'était un bon brin de fille. J'avais bien fait de m'être fait remarqué. Elle me tendit la main en me disant son prénom. Jennifer...Quel joli nom (=P). Je me levai promptement et lui baisa la main comme tout bon gentleman ferai.

    - William pour vous servir Mademoiselle.

    Sa peau était chaude et son cœur battait encore. Ce n'était pas un vampire. Son odeur n'était ni celle alléchante d'une humain ni celle insupportable du loup...A qui ai-je affaire ? Ou plutôt, à quoi ai-je affaire ? Peut-être une sorte d'hybride qui m'est inconnue. Ces questions me rendaient perplexe et anxieux. Devront nous affronter d'autre créature ? Ou ce ne sont que des personnes inoffensives ? La curiosité m'envahit entièrement...Je reculai d'un pas, non pas par peur mais par sécurité. Je souriais toujours à Jennifer sans laisser passer une once d'anxiété ou un haussement de sourcil incongru. J'ai hâte de faire plus humble connaissance avec cette charmante inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer St-James
avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 10/09/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Lycan par transformation.
Liens:

MessageSujet: Re: Trop mignon, vampire ou non[PV William Dream]   Dim 10 Oct - 20:03

Le jeune vampire sourit et prit doucement la main que je lui tendais afin d'y déposer un baiser comme un parfait gentleman. Puis, il me dit en se relevant :

- William pour vous servir Mademoiselle.

Ce William était extrêmement séduisant et il me regardait avec un regard si doux, pour un vampire du moins. Pourtant, quelque chose dans son attitude était étrange, à croire qu'il ne savait pas que j'étais une lycan, mais je fis comme si de rien n'était et je lui dis en lui retournant ses sourire :

- Et bien, je suis enchantée William.

William n'avait pas l'air une once inquiet, ni même un peu anxieux. Normalement, tous les vampires que je rencontrais étaient sur leurs gardes. Je ne comprenais pas. N'avait-il jamais eu affaire à des Lycan !?!

- Dis donc William, que fais-tu dehors en un temps pareil ? Dis-je en levant les yeux vers le soleil.

Je savais très bien qu'il comprendrait que je faisais référence à son côté vampirique. Après tout, quelle inconsciente demanderait à un homme ce qu'il faisait dehors en une de ces rares journées ensoleillées à Forks ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Dreams
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2010

MessageSujet: Re: Trop mignon, vampire ou non[PV William Dream]   Dim 24 Oct - 23:46

    - Dis donc William, que fais-tu dehors en un temps pareil ?

    Un petit sourire sournois apparut au bord de mes lèvres. Elle connaissait les vampires...Bonne approche. Qu'il en soit ainsi !...A moi maintenant de découvrir son secret. Mais pour le moment, je restai sur la défensive et répondais simplement à sa question :

    - Je profite du magnifique temps...Quel serait l'idiot qui resterai enfermé avec ce soleil éblouissant ? n'aies-tu pas d'accord avec moi ?


    Je lui lançai un petit regard malicieux lui faisant comprendre que je lâcherai pas le morceau aussi vite. A quoi cela servait puisqu'elle était déjà au courant ? Je ne savais pas...Peut-être que j'étais jaloux qu'elle découvre ma vraie nature avant que je découvre la sienne ? Aucune idée.

    - Et toi ? Que fais-tu aussi prêts de la demeure des Dreams ? Tu nous espionnes pas j'espère...

    J'avais dit cette phrase sur le ton ironique même si au fond, elle ne l'était pas vraiment. Je venais de me souvenir d'une créature encore plus détestable que les loups. Les Lycans. Ce n'était peut-être qu'une légende...Mais je préférais vérifier. Les lycans sont des loups à l'esprit belliqueux et noir. Je n'en n'avais jamais rencontré auparavant et l'odeur de cette femme m'était totalement inconnue. Je la fixai du regard, ne laissant cependant pas passer un doute. Une des qualités d'un vampire : Savoir rester froid à toutes épreuves...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer St-James
avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 10/09/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Lycan par transformation.
Liens:

MessageSujet: Re: Trop mignon, vampire ou non[PV William Dream]   Lun 25 Oct - 3:11

Un sourire surnois se dessina sur ses lèvres après ma question. Au moins, j'étais sûre qu'il avait compris ce que je voulais sous-entendre. Puis, il répondit, l'air de rien :

- Je profite du magnifique temps...Quel serait l'idiot qui resterai enfermé avec ce soleil éblouissant ? n'aies-tu pas d'accord avec moi ?

Je lui aurais bien répondu que j'aurais été d'accord avec lui seulement s'il avait été humain, mais je n'en eu pas le temps. Il fut trop rapide et il me demanda :

- Et toi ? Que fais-tu aussi prêts de la demeure des Dreams ? Tu nous espionnes pas j'espère...

La demeure des Dreams ? J'ignorais qu'il y avait une famille de vampires qui habitaient dans le coin ! Je m'étais aventurée en terrain dangereux... J'epsèrais qu'il ne m'en voudrait pas et qu'il ne ferait pas d'histoires... Je devais répondre avec stratégie, sans pour autant dévoiler ce que j'étais puisqu'il ne semblait pas l'avoir découvert encore.

- La demeure des Dreams ? J'ignorais qu'il y avait des habitations dans le coin. J'avais entendu dire que cet endroit était tout simplement magnifique et j'ai décidée de faire une petite randonée dans le coin... Enfin, j'espère que ça ne te gènes pas que je sois ici..? Dis-je donc.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Trop mignon, vampire ou non[PV William Dream]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Trop mignon, vampire ou non[PV William Dream]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Blood :: Le lac-