Rpg Twilight Inscriptions fermées
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une aprés midi rien que tout les deux [ PV Rachel/Paul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Yiruma
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 21
Localisation : Quelque part dans le monde, cherche tu finiras bien par me trouver

MessageSujet: Une aprés midi rien que tout les deux [ PV Rachel/Paul]   Jeu 7 Oct - 15:10

Aujourd'hui je m'étais lever de bonne humeur, ce qui est plutôt rare, d'habitude le matin je suis du genre grognon mais pas cette fois-ci, peut-être parce que j'allais pouvoir passer plus de cinq minutes avec Rachel, c'était ça qui me m'étais de bonne humeur. Je descendis jusqu'a la cuisine, pris mon petit déj', puis je partis ensuite m'habiller. Aprés je partis en forêt, pour patrouiller, et oui je ne pouvais même pas passer une journée entiére avec Rachel, juste l'aprés midi, et la soirée aprés. Aprés avoir patrouillais pendant plusieurs heures, je rentra chez moi, et mangeais en vitesse, présser de retrouver Rachel. Une fois mon assiette terminer je la posais dans l'évier, la vaisselle je la ferrais plus tard la je n'avais pas le temps, enfin si j'avais le temps mais c'est surtout que je n'avais pas envie de la faire tout de suite. J'attrapais ma veste au passage, et je partis ensuite chercher Rachel. Je ne savais pas encore ce que nous allions faire, mais j'avais penser à aller à la plage, le temps était plutôt beau aujourd'hui en plus ce qui était plutôt rare. J'arrivais chez rachel, et frappais à la porte, c'est Jacob qui vint m'ouvrir, il me laissa entrer, je n'aller pas patienter dehors quand même. Je partis jusqu'au salon, ou Rachel se trouvait et je partis la voir, et l'embrassais.

-Bonjour mon amour.

Je suis sur d'avoir entendu Jacob soupirer, il n'aime pas vraiment que je vienne squatter chez lui, mais Rachel y est alors je viens, puis il avait qu'a aller ailleurs aussi si il n'est pas content, certes c'est chez lui, mais je lui est pas demander de tenir la chandelle. Je regardais Rachel et souris.

-Ca te dirait d'aller à la plage, il fait beau en plus aujourd'hui ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Black
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 09/09/2010
Localisation : Juste derrière toi

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Humaine
Liens:

MessageSujet: Re: Une aprés midi rien que tout les deux [ PV Rachel/Paul]   Mar 19 Oct - 22:45

Ce matin , je m'étais réveiller avec un grand sourire sur les lèvres tout en pensant que j'allais voir Paul plus longtemps que d'habitude même si cela ne plaisait pas à tout le monde mais bon tampis . Je partis prendre ma douche puis m'habiller pour me préparé à aller au travail juste ce matin car j'avais réservé mon après-midi pour être avec Paul . Je descendis dans la cuisine prendre mon petit déjeuner Jake était déjà partis comme tout le temps d'ailleur , nous le voyons plus beaucoup depuis qu'il est avec Nessie chose normal vu qu'il s'est imprégné d'elle . Becca était déjà entrain de prendre son petit déjeuner , je me joignis à elle notre sujet de conversation tourna autour des garçons comme toujours enfin surtout Embry et Paul puis une fois fini , je pris mon manteau et partis dans ma boutique travailler . Vers midi je ferma ma boutique et rentra chez moi me préparant à manger tout en regardant un film sur le canapé . Quelque instant plus tard on frappa à la porte Jake alla ouvrir tout en faisant la grimace se qui me fit rire sa devait être Paul me dis-je à moi-même chose vrai, Paul vint me rejoindre une fois avoir dit bonjours à Jake .

Bonjours mon amour
, lui dis-je en lui rendant son baiser , comment c'est passé ta journée .

Je fis un léger sourire en entendant mon frère soupiré , il en avait de plus en plus marre de voir Paul chez nous mais il n'avait pas trop le choix , je l'aimais et de plus j'étais son imprégnée chose qu'il pouvait comprendre vu qu'il l'était de Nessie . Paul me souria tout en me demandant si sa me disait d'aller à la plage .

Bien sur Paul avec plaisir en plus , il fait très beau aujourd'hui , lui dis-je en l'embrassant .

Je me leva du canapé suivi de Paul prenant un gilet quand même au cas où et nous partions en direction de la plage main dans la main .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paul Yiruma
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 21
Localisation : Quelque part dans le monde, cherche tu finiras bien par me trouver

MessageSujet: Re: Une aprés midi rien que tout les deux [ PV Rachel/Paul]   Mar 26 Oct - 15:26

Rachel accepta avec plaisir, je me retournais vers Jacob. Il souriait très content que je parte, bon bah comme ça il sera tranquille chez lui. Rachel se leva du canapé, et j’attrapais sa main au passage, puis je sortis de la maison, main dans la main avec elle avant de faire un grand sourire à Jacob. J’aimais beaucoup embêtant Jacob, un des mes passe-temps favoris, mais lui ça ne lui plaisait pas trop, qui aime bien châtie hein de toute façon il aimait lui aussi m’embêter alors comme ça nous étions quittes. Nous marchions tranquillement jusqu’à la plage. J’aimais ces moments rien que tout les deux, ils étaient un peu rare en plus, alors dés que nous avions du temps libres nous en profitions. J’aimerais des fois ne pas être un loup, certes ça à des avantages mais en même temps des inconvénient, comme le fait de ne pas voir Rachel quand je veux, ça c’est très embêtant., je ne serais qu’humain je pourrais la voir bien plus facilement, car quand je la vois c’est souvent le soir, et je suis toujours épuisé de mes patrouilles donc c’est pas très pratique. Mais bon être un loup c’est bien aussi, surtout quand il s’agit de faire la chasse aux vampires, ça me plait bien ça, mais pas à Rachel car elle à toujours peur que je me blesse et tout, alors que je sais me défendre.

-T’as matinée c’est bien passer mon amour ?

Je continuais de marcher, souriant à Rachel de temps en temps. J’attendais sa réponse, même si je la savais déjà, à mon avis elle c’était bien passer, Rachel travailler dans une boutique, sa propre boutique même et ça lui plaisait je pense, enfin j’espère car si ça lui plait pas elle peut changer de boulot hein . Nous arrivions enfin à la plage, il y avait pas mal de monde, ce qui n’est pas surprenant par un temps comme nous avons aujourd’hui le soleil étant présent les gens sortent.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une aprés midi rien que tout les deux [ PV Rachel/Paul]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une aprés midi rien que tout les deux [ PV Rachel/Paul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Blood :: La plage-