Rpg Twilight Inscriptions fermées
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On peut toujours compter sur d'autre...[Carlisle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esmée Cullen
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2010

MessageSujet: On peut toujours compter sur d'autre...[Carlisle]   Lun 18 Oct - 11:24

Hj: Je m'excuse de cette longue attente Embarassed

Une journée comme tend d’autre qui rêve de commencer. Enfin une journée de plus pour eux comme tant d’autre justement. La plupart des personnes de sa famille étaient partie à leurs occupations du moment ou là il le voulait, après tout ils avaient plus que l’age d’allez ou il voulait si on prenait en compte la réalité des choses. Elle avait commencé comme d’habitude par s’occuper de la propreté de leur villa. C’était quelque chose qu’elle aimait faire et qui à allure vampire ne lui prenait pas beaucoup de temps. C’est pourquoi Esmée le faisait à son aise sans se presser. Certain lui dirait certainement que c’était assez inutile car après tout quand vous savez en permanence plus de 7 personnes à l’intérieur qui ne dorment pas, ça laisse pas mal de temps à faire le chaos dans les pièces. Elle esquisse un léger sourire bien que son esprit lui ne manque pas de lui rappeler qu’il y manque toujours Alice. Une vague de tristesse l’envahit soudain. Elle était sur que si elle était encore humaine quelques larmes lui auraient très certainement échappé mais ce n’était plus possible, elle se contenta de ce sentiment désagréable qui lui rappelait tellement de mauvais souvenir.

Bien que la mémoire humaine s’efface, ces faits étaient un peu trop douloureux et marqué dans son esprit que pour s’effacer définitivement. Elle secoua la tête, il fallait qu’elle se ressaisisse, pour Jasper, pour eux tous. Elle se remit dans ses occupations pour ne plus y penser que son esprit ne se laisse emporter. Ce ne fut pas infini bien sur elle, elle dut trouver autre chose. Elle repartit dans une pièce et tira un carnet ainsi qu’une grand planche ou elle étala les plans d’un bâtiment près de port angeles. Elle devait être rénovée et elle y chercha des idées en vain. Après plus de trois essais qui volèrent à la poubelle chiffonnée, Esmée referma le tout. C’était peine perdue aujourd’hui, peut-être plus tard.

Finalement, elle décida de sortir en foret. Le temps était grisâtre, ce qui était tout à fait digne de Forks quand on y repensait. Elle esquissa un maigre sourire, elle n’avait pas prit le loisir de savoir l’heure mais après tout on ne s’inquiéterait pas si quelqu’un rentrait sans la voir dans la maison. Elle espérait toujours évidemment que son mari revienne plutôt mais étant le meilleur chirurgien, il y restait pas mal de temps. Oh, elle ne lui en voulait pas le moins du monde, bien au contraire. Elle sourit à cette pensée avant de repartir dans la foret tranquillement, au gré de ses pas, les oiseaux s’envolent un peu comme si le prédateur n’était plus le même qu’avant. Elle ne venait pas pour chasser juste pour s’y balader, elle la connaissait évidemment presque comme sa poche, mais continuait de restée éveillée par les miracles de la nature, c’était si simple et tellement beau notamment à l’approche de l’automne. Les feuilles tombées donnaient un tapis coloré de toute merveille.

Lentement, elle perdit la notion du temps quand finalement une odeur connue lui parvient enfin, elle s’immobilisa alors et se tourna dans la bonne direction, un doux sourire s’affichait déjà presque sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

On peut toujours compter sur d'autre...[Carlisle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Blood :: La clairière-