Rpg Twilight Inscriptions fermées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Scénario de Justin [0/2] ft.Jeffrey D. Morgan &James Marster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justin Connors

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Sanguinaire
Liens:

MessageSujet: Scénario de Justin [0/2] ft.Jeffrey D. Morgan &James Marster    Jeu 28 Oct - 21:03

Fiche d'Identité

Nom :Connors
Prénom :Castiel
Âge Physique :44 ans
Âge Réel :130 ans
Race :Sanguianire
Don :Le même que Justin mais lui il l'a découvert au tout début de sa transformation.
Votre Histoire

[size=14]Avant que Castiel se transforme en vampire sanguinaire. Il était propriétaire de 3 garages et oui il était super riche. Il avait sa petite business et il a rencontrer Anna lorsqu'elle était venu au garage pour sa voiture le coups foudre a apparut ils ont commencé à se voir passer beaucoup de temps ensemble. Ils se sont mariés et avec le temps Anna est tombé enceinte et Justin est né tout allait bien sa jeunesse extraordinaire il était super gâter.
Le père de Justin Castiel s'est fait transformé en vampire lors d'une soirée entre gars.Le père du jeune homme avait vu ce vampire agresser une jeune femme innocente et en détresse. Il a tout faire pour la défendre mais le vampire n'avait pas trop aimé se faire déranger pendant qu'il était en action. Il a prit le père de Justin pars la gorge la projeter près de Justin et à commencer par le mordre disons qu'il avait un mal de fou normal se faire mordre par un vampire est une souffrance encombrante.Il espère retrouver Justin mais il ignore complètement que son fils est comme lui et peut-être quelque retrouvailles entre un père et son fils a suivre.

Dernière édition par Justin Connors le Jeu 28 Oct - 22:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin Connors

Liens:

MessageSujet: Re: Scénario de Justin [0/2] ft.Jeffrey D. Morgan &James Marster    Jeu 28 Oct - 21:39

Fiche d'Identité

Nom :Marster
Prénom :Spike
Âge Physique :47 ans
Âge Réel :167 ans
Race :Ecrire Sanguinaire
Don :Il a le pouvoir de pénétrer dans l'inconscience de la victime de ressentir ses émotions et de provoquer leur pire cauchemar
Votre Histoire

Spike était un humain comme tout le monde,mais il était sur le point de mourir il s'était fait tiré dessus en volant une banque. Quel gars ne rêvait pas de dévaster une banque pour payer ses dettes et oui il était dans la drogue. Il en avait de besoin il ne savait plus du tout ce qui se passait autour de lui c'était complètement flou il ne savait pu trop ce qui faisait. Peu importe le jeune homme se vidait de son sang lorsqu'il rencontra une déesse il pensait rêver et bien non mes amis elle était bien réel. Il n'arrivait pas trop à l'identifier tellement que c'était flou il se souvenais d'une chevelure rousse et c'est tout. Elle lui avait parler mais n'avait pas trop compris il fit signe que oui. Il sentit ses crocs dans son cou et elle venait de le mordre...Une fois transformé il ne l'avait pas revu c'était comme si elle s'était servi de lui pour se nourrir mais du coup le jeune homme avait tellement faim il n'avait pas envie de viande mais de sang. Il rôdait dans une petite ruelle ou se trouvait une jeune femme appétissante pourquoi pas se nourrir de son sang il allait bien s'amuser. Il venait de commencer et un homme a interrompu cette action et Spike ne l'avait pas du tout prit pourquoi pas se venger sur lui et de s'amuser encore plus surtout avec deux corps pour le prix d'un.
Isabella Cullen

Race: Vampire Végétariens
Liens:

MessageSujet: Re: Scénario de Justin [0/2] ft.Jeffrey D. Morgan &James Marster    Ven 29 Oct - 13:48

Je t'aime Justin Ensemble

Lara Evans

Race: Humaine
Liens:

MessageSujet: Re: Scénario de Justin [0/2] ft.Jeffrey D. Morgan &James Marster    Ven 29 Oct - 20:05

han James Marster j'adore danse
Justin Connors

Liens:

MessageSujet: Re: Scénario de Justin [0/2] ft.Jeffrey D. Morgan &James Marster    Ven 29 Oct - 20:42

Je T'aime aussi Bella sa semble te faire un plaisir fou =)

Je sais ce n'est pas pour rien que j'ai pris Spike dans Buffy Lara =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scénario de Justin [0/2] ft.Jeffrey D. Morgan &James Marster    

Scénario de Justin [0/2] ft.Jeffrey D. Morgan &James Marster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1