Rpg Twilight Inscriptions fermées
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les bons comptes font les bon amis [Pv Justin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper H. Cullen
avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : Forks

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Végétarien
Liens:

MessageSujet: Les bons comptes font les bon amis [Pv Justin]   Lun 15 Nov - 23:03

Je m'étais enfuis de la villa, ne pouvant plus supporter le poids écrasant de la culpabilité et surtout la détermination de Renesmée à nous accompagner au purgatoire.
Je courrais donc, à travers les arbres qui se resserraient de plus en plus sur moi. Je ne savais plus quoi faire ou quoi penser, tout se chamboulait dans mon cerveau, à une vitesse effrayante, au rythme de ma course.. Comme j'aurais aimé que mon Aice soit présente en ce moment. Elle savait toujours me calmer, me faire revenir à la raison. Aujourd'hui, ans elle, je n'étais même pas capable de garder ma fille à la maison. J'étais un mari et un père inutile..

Plu e m'enfonçais dans les profondeurs, plus le peu de soleil qu'il y avait disparaissait. Ce n'était pas plus mal, tant mon âme se noircissait de désespoir ! J'en avais plus qu'assez que l'on me mette des bâtons dans les roues et je savais très bien que les autres voulaient m'accompagner uniquement pour me surveiller, comme Alice l'aurait fait. Je ne voulais pas... je ne pouvais pas vivre sans ma moitié, et si Edward leur révélait mes intentions en cas d'échec, les Cullen ne me lâcheraient pas... Je pensais "les Cullen" plus que "ma famille" car je me sentais aussi perdu que ma princesse l'était. Je saisissais parfaitement ses interrogations, comme je ne me sentais de la famille qu'en présence de ma femme. Alice et Carlisle étaient ceux qui avaient toujours maintenu la famille ensemble. Sans l'un ou l'autre, nous étions plus faible, surtout quand les pouvoirs d'Alice manquaient à l'appel.

Plus je réfléchissais, plus je m'éloignais de la maison. Je finis par atterrir dans un bosquet, non loin d'une rivière. Je terminais ma course au bord de l'eau, baissant les yeux sur mon reflet. Je me dégoûtais chaque jour d'avantage, mais maintenant, je ne voyais plus rien. Qu'une enveloppe vide de tout... Je restais ainsi à contempler le reflet de ce que j'étais, une coquille vide, trouvant quelques rares poissons pour brouiller mon image Cela jusqu'à ce que je perçoive un bruit venant de l'autre c^oté de la rie, derrière quelques arbres...

- Qui va là !? demandais-je sur mes gardes.

On était jamais trop prudent....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justin Connors
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Sanguinaire
Liens:

MessageSujet: Re: Les bons comptes font les bon amis [Pv Justin]   Mar 16 Nov - 1:41

Je ne savais pas trop quoi faire pourquoi pas aller me promener dans le bois profond. Que de très beau souvenir ou j'ai rencontré cette fameuse humaine qui me plait assez merci...On s'entend elle n'a pas encore découvert mon secret et je me demande lorsqu'elle aura la chance de le découvrir. Je me souviens de sa petite réaction lorsque je me suis approcher d'elle je pouvais comment dire sentir sa peur ce qui m'avait plus. Bon ok j'étais peut-être un vampire sanguinaire mais mon plaisir envers ces humains c'était de m'amuser à leur faire peur avec ma voix froide... J'avais bien aimé cette petite soirée et cette rencontre inattendu. Peu importe je me dirigeais vers ce bois profond et je sentais une odeur la présence d'un autre vampire qui sait j'en avais pas la moindre idée.

L'odeur venait de la rivière mais sérieusement cette odeur me disait rien. Peu importe je me dirigea vers cette rivière alors je venais d'arriver et je venais de me poser sur une branche. C'était plaisant de voir ce vampire je regardais et cette tête me disait quelque chose mais je me rappelais plus ou je l'avais vu. Ce vampire prit la parole en demanda qui était la cela me prit un petit moment avant de reconnaître cette vois. Après un moment d'hésitation je reconnus la voix de Jasper un vieil ami à moi. On était copain moi & lui mais je lui en ai voulu lorsqu'il est parti alors de ma voix froide je lui dit


Un vieux copain

Sur cela je sauta en bas de la branche et je mis derrière Jasper et il allait sans doute me reconnaître quoi que peut-être pas. Cela faisait vraiment longtemps qu'on ne s'était pas vu de loin souvenir alors je ne bougea pas et s'enchaîna en disant

Fais longtemps n'est-ce pas et tu n'as pas changer Jasper
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper H. Cullen
avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : Forks

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Végétarien
Liens:

MessageSujet: Re: Les bons comptes font les bon amis [Pv Justin]   Jeu 18 Nov - 11:06

l'homme descendit de l'arbre dans lequel il était perché, en disant qu'il était un ami. Voyant son visage pâle, je ne pus que rester figé de surprise. Connors... J'avais bel et bien en face de moi Justin Connors, ancien camarade de guerre. Celui-là même avec lequel j'avais fais équipe sous les ordres de Maria. J'étais stupéfait !

- Justin ?

- Fais longtemps, n'est-ce pas. Et tu n'as pas changé Jasper. me dit-il.

Je ne savais pas quoi dire ! Il n'était pas mort, c'était déjà une bonne nouvelle. Justin était un bon combattant et nous avions étaient bon amis, avant qu'Alice ne m'emmène avec elle. Il n'avait pas voulu suivre, et no chemins ne s'étaient plus croisé depuis longtemps !

- Je te croyais mort ! Je ne suis bien aise qu'il n'en soit rien, mon ami. Comment te portes-tu ?

Il semblait toujours aussi poli et fort. Ses yeux étaient d'un rouge sombre affolant. Il n'avait donc toujours pas changé de régime... Cela pouvait poser problèmes, et je n'avais pas envie d'une confrontation. Néanmoins, j'étais ravi de savoir qu'il était en vie et avait su quitter Maria.

- Quand as-tu quitter les troupes du Sud ? Et que viens-tu faire par ici ? Ce n'est sûrement pas une coïncidence de te trouver sur notre territoire.

Non, certainement pas. Je le connaissais depuis longtemps, il savait toujours où aller, et pourquoi. J'attendais sa réponse avec impatience et crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justin Connors
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Sanguinaire
Liens:

MessageSujet: Re: Les bons comptes font les bon amis [Pv Justin]   Jeu 18 Nov - 18:02

J'étais toujours dans ce bois profond disons que j'aimais bien l'endroit. Lorsque je ne savais pas quoi faire je venais souvent ici pour me changer les idées et de faire peur aux petits humains qui parfois traînaient ici le soir mauvais idée. Mon plaisir à moi était de faire peur aux autres , car je m'amusais tellement à leur ''foutre'' la chienne comme on dit. Un vampire sanguinaire était comme ça, donc on ne pouvait pas le changer. Je revenais à moi lorsque Jasper prit la parole il venait de nommer mon prénom au moins il s'en rappelait. Je le regarda et je lui dis avec un petit sourire malicieux :

Oui Jasper c'est bel et bien moi

Je me souvenais que moi et Jasper nous combattions avec Maria cette déesse que tout les mecs raffolaient. Jasper était parti pas longtemps après,car il a rencontré cette Alice et j'ignore toujours qui est cette fameuse Alice. Peu importe Jasper prit la parole il venait de me dire qu'il croyait que j'étais mort. Qu'il était bien content que je ne sois pas mort Jasper avait une façon de parler et sérieusement je ne connaissais pas ce genre de langage. Jasper termina par me dire comment je me portais et bien je me portait très bien comme il pouvait le constater, alors je lui dit :

Et bien non Jasper je ne suis pas mort et je me portes bien comme tu peux le constater et toi depuis ce temps tu te portes bien ?

Sérieusement cela faisait un bail que je n'avais pas eu Jasper , mais il était toujours le même donc. Après le départ de Jasper je suis resté auprès de Maria , mais plus le temps passait plus je commençais à me tanner de combattre avec cette déesse. Quelques mois avaient passé donc moi j'avais décidé de partir sur mon côté.

Le jeune Jasper reprit la parole en me disant depuis combien temps j'avais quitté la troupe du Sud. Ce que je venais faire par ici et que ce n'était surement pas une coïncidence de me trouver sur leur territoire. Et bien comment dire je ne savais pas trop comment expliquer à Jasper pourquoi je me retrouvais ici. Alors ça ma prit un moment avant de répondre et je me décida enfin à tout lui dire le pourquoi je suis parti de la troupe de Maria alors par quoi commencer j,en avais tellement à lui dire.

Comment lui dire que je suis ici pour venger du vampire qui m'a mordu et qui a mordu mon père. C'était comment dire un peu compliquer comme histoire mais je devais lui dire. C'était un vieil ami après tout quoi qu'il n'était pas obligé de le savoir. J'avais comme pas le choix, car Jasper me l'avait demander alors je le regarda et je lui dit :

Et bien si je suis sur votre territoire parce que je veux venger le vampire qui m'a mordu lorsque j'étais adolescent et aussi parce qu'il a mordu mon père. En gros avant d'être dans la troupe du Sud j'étais un humain et j'avais un père et une mère génial. Un soir, mon père et moi nous sommes sorti et à la fin de la soirée ce vampire là il s'en ait prit à une jeune femme innocente et mon père pensait bien faire. Disons que le vampire n'a pas trop aimé, alors il s'en ait prit à mon père et j'ai vu ce vampire détruire mon père devant mes yeux je pensais m'en être sauvé. Malheureusement je m'en suis pas sauvé, alors il s'en ait prit à moi. Avec le temps j'ai rencontré Maria et par la suite toi je me plaisais bien dans cette troupe.

C'était vrai je m'étais bien amusé à combattre avec cette déesse de Maria et Jasper on était pote moi et lui. Lorsqu'il est parti avec cette Alice je commençais moins à me plaire dans cette fichue troupe. Je suis resté après le départ de Jasper,mais avec le temps je commençais à être tanné de me faire diriger par cette superbe femme alors je suis parti je le regarda et je lui dit

Sa fait un moment que j'ai quitté la troupe du Sud. Quand tu es parti avec cette Alice je me suis dis que je ne pouvais pas laisser Maria seule, alors j'ai resté et sérieusement je commençait à être tanner de me faire diriger par elle et lorsque tu es parti l'ambiance commençait à être moins intéressante. J'ai décidé de partir , car j'avais besoin de me défendre seul et oui je suis toujours resté un vampire sanguinaire malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper H. Cullen
avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : Forks

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Végétarien
Liens:

MessageSujet: Re: Les bons comptes font les bon amis [Pv Justin]   Ven 19 Nov - 16:01

[HRP: pourrais-tu écrire un peu plus français parce que j'ai du mal là :S
et tu as forcément déjà entendu Jasper parler vu qu'il parle toujours ainsi, et que il est plus vieux que toi de beaucoup Wink respect minus xDDD
Faudrait aussi que tu arrête de me "regarda" parce qu'on dit regardAIS quoi et ça fait répétition tu met toujours ça et c'est trop québécois à mon gout pour un type qu'a plus de 100 ans s'trop jeun's]




Justin allait bien, comme je pouvais le voir. Il me retourna la question.

- Hum... Pour être tout à fait honnête, en ce moment ça ne va pas fort...

Je n'avais pas plus envie d'en parler pour le moment, j'étais déjà suffisamment accablé, je n'avais pas besoin de la pitié d'un camarade ou encore d'une parole réconfortante ! J'enchaînais donc sur sa présence ici, et sa désertion de l'armée de Maria.

- Et bien si je suis sur votre territoire parce que je veux venger le vampire qui m'a mordu lorsque j'étais adolescent et aussi parce qu'il a mordu mon père. commença-t-il.

Je ne me souvenais pas qu'il m'aie un jour parlé de toute cette affaire, mais il le fit sur l'instant. Je comprenais mieux sa colère et pourquoi Maria l'avait accepté, lui si jeune et inexpérimenté au combat à ses débuts.

- Quand tu es parti avec cette Alice, je me suis dis que je ne pouvais pas laisser Maria seule. [...] J'ai décidé de partir, car j'avais besoin de me défendre seul et oui je suis toujours resté un vampire sanguinaire, malheureusement.

Alors comme ça l'arrivée d'Alice, marquant mon départ de cette vie, avait déclenché tout cela. Je me savais un élément indispensable à la troupe, mais jamais je n'aurais pu imaginer que mon absence pèserait à ce point.

- Tu sais que je ne supportais plus cette vie, ni le monstre que j'étais. Tu ne peux ressentir les gens comme je les ressent au fond de mes entrailles. Je devais faire quelque chose, Alice m'a sauvé... Je suis bien aise que tu ai finis par quitter son armée, tu te serais fais tuer. Je dois t'avouer que souvent j'ai demandé à Alice d'explorer le futur afin de voir ce qui se passait pour toi.. Maintenant...

Devais-je en parler ? Je ne me sentais pas bien, mes émotions ressortaient à mesure que je parlais de mon âme sœur. Et, à voir l'expression qui apparut sur le visage de Justin, il devait subir les conséquences de mon don.

- Excuse-moi. dis-je. Ce n'est pas ta tristesse que tu ressens, mais la mienne. en effet, je n'arrive plus à contrôler mon pouvoir, ni mon cœur... Alice a... Alice a disparut. dis-je en baissant la tête. Je n'ai pas réussis à empêcher cela ! ni pour la fille que nous avons adopté. Je ne sais pas pourquoi je te raconte cela, mais tu dois te sentir anéanti, tout ça par la faute de mon stupide pouvoir !

Je commençais à e détester de faire profiter mon entourage de mon malheur. Justin, comme les Cullen, avait ses malheurs et je n'avais pas le droit d'y ajouter les miens ! Peut-être que si j'offrais mon aide à Justin, il accepterait de me venir en aide à son tour, même s'il n'est pas d'usage courant que les vampires sanguinaires porte secours aux gens ! Mais j'étais tellement désespéré que j'aurais pu tout tenter. Il me fallait d'abord attendre qu'il digère le fait que ma femme avait disparu et que j'avais une fille, ainsi que de s'habitué à se sentir mal à l'intérieur par ma faute !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les bons comptes font les bon amis [Pv Justin]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bons comptes font les bon amis [Pv Justin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Blood :: Les bois profonds-