Rpg Twilight Inscriptions fermées
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bon ou mauvais retour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hilyria Miller
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 26

MessageSujet: Bon ou mauvais retour?   Dim 21 Nov - 19:50

Forks ne devait plus être bien loin. Cela faisait des heures que je courais face au vent, déviant sans difficulté les arbres qui barraient mon chemin. J'aimais bien courir ainsi, ça permettait à mes jambes, mais surtout à mon être entier de se défouler et de sortir toute la rage qui emmagasinait de jour en jour en moi. J'y donnais toute mon énergie, laissant mes cheveux s'emmêler entre eux dans le vent froid qui fouettait mon visage de porcelaine. Mes légers petits souliers noirs touchaient à peine le sol, c'était comme si je volais au travers la forêt. Je laissais parfois échapper un petit rire argentin tant ça me faisait un bien énorme! Mais il n'y avait pas que ça. Je savais exactement où j'allais cette fois-ci. Pour une fois, ce n'était pas une destination choisie au hasard parmi tant d'autre. J'allais à Forks, ou plutôt, je retournais à Forks.

En effet, Forks avait été ma ville natale, il y a à peut-près 40 ans de cela. Je n'y ai aucun attachement, au contraire. Forks me rappelle des souvenirs douloureux et éveille en moi une sorte de vengeance. Ça faisait déjà plusieurs années que je n'y avais pas remises les pieds après avoir été transformée par un vampire dont j'aimerais bien me venger un jour, si jamais je savais son nom. J'avais été patiente, j'avais parcouru beaucoup de villes depuis ce temps, voyageant seule, rencontrant de temps en temps des gens de ma race. Aujourd'hui je me sentais prête à l'affronter. Mon amour du lycée, celui qui m'avait donné de faux espoirs et qui m'avait humilié devant tout le monde. Celui dont j'avais tué sa ... copine et celui que j'avais transformé juste avant de quitter la ville. Daren, celui dont je veux me venger. Je savais par des informateurs qu'il était encore à Forks. Ma soif de vengeance était à son plus haut niveau. J'ai ri un bon coup avant de m'arrêter net. Je devais avoir franchie les frontières de la ville, mais dans les bois, c'est dur à voir. J'ai levé le nez pour humer les odeurs du bois. Plusieurs flagrances se faisaient sentir. Il y avait des animaux surtout, mais une fraîche odeur de vampire, un mâle. Je me suis retourné pour regarder tout autour de moi et d'un bond, j'ai sauté sur une large branche d'arbre au-dessus de moi pour mieux voir les environs, il n'y avait pas un bruit.

- Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justin Connors
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Sanguinaire
Liens:

MessageSujet: Re: Bon ou mauvais retour?   Dim 21 Nov - 21:22

Aujourd'hui je voulais aller faire un tour dans les bois profonds. Sérieusement je ne sais pas ce qui se passait avec moi c'est temps-ci je commençais à moins me nourrir de sang pourquoi. C'était pas normal je devais manger j'en avais de besoin sinon j'allais peut-être mourir. Je courais de branche en branche tout en passant à sa sans doute que je filais amoureux. Pourquoi il a fallu que je tombe sur cette humaine qui me rendait complètement dingue sans doute son odeur d'humaine juste le fait d'y penser des frissons passaient sur mon corps. C'était pas normal bon d'accord je devais revenir sur terre. J'arrivais sur une énorme branche je sentais l'odeur d'un autre vampire sanguinaire ce n'était pas du tout un mâle,mais une femelle peu importe je n'étais pas trop loin.

Je venais de me poser derrière une branche qui n'était pas très loin. La jeune fille prit la parole elle venait de dire s'il y avait quelqu'un un sourire apparut sur mes lèvres. J'allais très bien m'amuser et peut-être même faire connaissance qui sait. Je tombais dans mes pensées et je voyais tous mes souvenirs lorsque j'étais un humain et cela me manquait sérieusement je me demandais ce que mon père était devenu depuis la soirée ou ce vampire l'avait mordu la colère montait en moi c'était à cause de ce fichu vampire si je n'avais pu de nouvelle de mon père je devais me venger le plus vite possible il n'avait pas le droit de me transformer en vampire.

Je pris une branche et je la lançais mais je faisais attention pour ne pas heurter la jeune fille qui n'était pas très loin de moi. J'étais tellement en colère que je lâchais un grondement vraiment ce vampire devait payer pour ce qu'il avait fait. On vivait une vie de famille exceptionnelle mais il a fallu que ce vampire gâche tout. De plus j'avais une envie folle de voir ma mère car je m'inquiétais vraiment beaucoup. Je ne savais pas ce qu'elle faisait et si elle était heureuse avec un autre gars. En plus ma rencontre avec Jasper tout avait bien tourné mais d'un côté je lui en voulait toujours mais j'étais super content de l'avoir revu après tant d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hilyria Miller
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Bon ou mauvais retour?   Dim 21 Nov - 22:11

J’eu vite une réponse à ma question. Ce n’était pas exactement ce à quoi je m’attendais, mais maintenant je savais qu’il y avait quelqu’un. J’eus seulement le temps de me retourner pour voir d’où provenait le son de quelque chose qui fouettait l’air qu’une branche d’arbre passait à deux doigts de m’éclater au visage.

- Hey! M’écriais-je, cherchant des yeux la source de cette attaque.

Il ne me fallut pas trop de temps pour apercevoir un jeune homme perché sur une branche lui aussi, pas loin d’où j’étais. Le grognement qu’il a poussé ma fait me redresser vivement. J’étais sur mes gardes. J’ai sauté en bas de ma branche en ne le lâchant pas des yeux. Il voulait la guerre? Il allait l’avoir! Mon corps s’est arqué sous le coup de l’adrénaline et mes lèvres retrousser dans un rictus mauvais.

- Que voulez-vous?

Je n’avais aucune idée à qui j’avais à faire. Je n’étais pas bien grande et pas bien forte non plus. Il y avait de bonne chance que le vampire ait plus de force que moi. Durant ma vie en solitaire j’étais resté seule et n’avais pas eu l’occasion de me battre. Je préférais ne pas attirer le trouble, saluant au passage les vampires que je croisais sans pour autant me présenter ou me faire sentir mauvaise. Attraper des humains n’était pas compliquer et il n’était là pas question de combat. Il est bien trop facile de les attiré dans mon piège en usant de charme et de ruse. J’avais appris par moi-même à user de mes capacités. Laisser pour moi-même dès ma naissance vampirique, j’avais dû affronter mes premières années seule. Je n’avais donc pas appris à me battre, l’instinct fait tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justin Connors
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Sanguinaire
Liens:

MessageSujet: Re: Bon ou mauvais retour?   Lun 22 Nov - 3:10

J'étais toujours dans les bois profonds j'étais vraiment furax après ce que j'avais vécu. J'avais lancé la branche et j'avais presque percuter la jeune fille qui était pas très loin. La jeune fille venait de lui dire hey comme si elle voulait me dire de faire attention qu'elle était là. Ce n'était pas de ma faute si j'étais furax comme je l'étais en ce moment je devais me venger au plus sacrant car je commençais à être tanner. Ce vampire méritait juste de mourir ,car je ne voulais pas qu'il refasse un coup comme celui-là. Mon père pensait bien faire mais malheureusement il avait du payer pour ce qu'il avait fait. Je venais de prendre la parole et je lui avais bêtement c'était plus fort que moi

Quoi j'ai pas le droit de me défouler c'est interdit par la loi

J'étais vraiment pas de bonne humeur et cette fille venait de m'interrompre dans ma colère. Je devais me calmer sinon j'allais m'en prendre à elle et j'en avais pas envie. Si elle me cherchait elle y passerait malheureusement. La jeune fille reprit la parole en me disant ce que je lui voulais. Sérieusement j'avais pas envie de faire un meurtre ici mais si sa continuait comme ça le meurtre allait avoir lieu. Je restais accroupi sur ma branche et j'avais vraiment envie de tuer je serra les poings tellement j'étais en colère. Alors je pris une grande respiration et je lui dit en serrant les dents.

Je suis désolé ne prend pas peur je ne te veux aucun mal ne t'en fais pas. Désolé d'avoir lancé cette branche prêt de vous je ne suis juste pas d'humeur c'est tout en passant je m'appelle Justin Connors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bon ou mauvais retour?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon ou mauvais retour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Blood :: Les bois profonds-