Rpg Twilight Inscriptions fermées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Envie de pioncer... || Rachel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Black

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Modificateur
Liens:

MessageSujet: Envie de pioncer... || Rachel   Sam 11 Sep - 0:38

Cette nuit j'étais revenu d'une de mes rondes qui m'avais prit au moins quatre bonnes heures... Je n'en pouvait plus et je devais en faire couramment pour la sécurité des humains ici. Et puis désormais j'étais l'alpha de ma meute, Sam avait abandonné le rôle me le laissant donc... Il avait toujours pensé que je ferais un parfait commandant de troupe. Le souci c'est que je haïssais donner des ordres et cela il le savait pertinemment, mais je n'avais pas le choix une meute devait avoir un chef et désormais c'est moi. Alors je devais protéger avec mes "frères" les personnes de Forks mais aussi ma dulcinée Nessie et Olivia... Enfin autant dire que nos heures de repos ne sont pas très fréquentes. Bref j'étais là dans mon lit qui était beaucoup trop petit pour mes grandes jambes, de toute manière c'est clair je ne tenais plus dedans depuis ma mutation, mes jambes débordant d'un bon 10 centimètres. Bref j'étais rentré dans les alentours de cinq heures du matin et le pire c'est que nous n'avons eu aucuns vampires à attaquer... Je m'étais ennuyé ferme pendant cette ronde, alors moi et mes "frères" nous nous amusions plutôt à nous taquiner un peu... Et puis ils risquaient pas de se faire rabrouer puisque maintenant le chef s'était moi et que bien sûr j'étais le premier à foutre la zone... Mais attention je savais être sérieux quand il le fallait.

Enfin mon père ne venait pas me réveiller se dont je lui remerciais, l'avantage avec lui c'est qu'il m'en demandait pas trop. Il comprenait ce que c'était d'être un protecteur et encore plus le faite que je sois Alpha. Enfin voilà j'étais toujours dans mon lit entrain de jouer le fainéant professionnel, ces temps-ci c'était assez courant de ma part. J'espérais sincèrement qu'aujourd'hui Paul ne viendrait pas squatter à la maison,... Et oui Paul avait eu la bonne idée de s'imprégner de ma sœur, bon oki je sais, on a pas le choix on ne choisit pas ses imprégnées. Et ce n’est pas qu'il aime ma sœur qui me gêne mais surtout qu'il passe le plus clair de son temps à s'empiffrer sur mon canapé. Il a une maison bordel, ben i invite Rachel chez lui et voilà... Je finis alors par lever mon postérieur de ce lit mais je vous jure que si Paul est là je me recouche jusqu'à ce qu'il parte. Je me traînais alors difficilement à la cuisine oh miracle mon dieu mon cher "frère" était pas là. J'avalais un bol de céréales puis... Bon ok trois cela vous va puis je retournais dans ma chambre m'affaler comme un cachalot sur mon lit... J'étais vraiment pas motivé pour bouger ou même aller faire des rondes, je sens que je vais finir par en être allergique d'ailleurs.

"J'espère que personne viendra m'embêter " marmonnais-je à moitié dans le coltard.

Je pensais qu'à me rendormir dans mes superbes rêves, non je déconne mes rêves s'étaient pas le pied ces temps-ci j'avais tendance à songer à diverses tactiques pour avoir une bonne meute efficace et ne pas décevoir Sam. Car après tout si je suis le chef c'est un peu grâce à lui... Je voulais pas le décevoir.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newlifenewbegining.twilight-vampire.com/forum.htm

Envie de pioncer... || Rachel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1